Fortnite confirme le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 !

Fortnite confirme le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 !
4 (80%) 1 vote

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que Fortnite annonce un nouveau skin chromé et invite les joueurs à l’acheter sur la boutique, il se trouve que certains ont remarqué quelque chose d’étrange sur ce fameux skin. Un objet fait référence à un jeu fortement attendu par la communauté de joueurs, mais aussi par la communauté de joueurs plus axée sur le Battle Royale.

Fortnite confirme le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 !

Si vous sortez de votre grotte, ou que vous avez tellement bossé que vous avez raté des infos on vous fait un récap’. Fortnite, dont l’éditeur est Epic Games, c’est LE Battle Royale du moment, clairement c’est le jeu que tous les éditeurs regardent avec gourmandise en espérant faire aussi bien avec un concept aussi simple. Parmi tous les éditeurs qui sont très intéressé par le concept de Battle Royale, nous avons Activision Blizzard, qui laissait entendre via des rumeurs, il y a peu de temps, que sont dernier bébé à naître : Call of Duty Black Ops 4, pourrait avoir un mode Battle Royale en lieu et place du mode histoire.

A voir aussi :  Call of Duty Black Ops 4 : Première image du mode Zombies dévoilée !

En parallèle de cela, Activision Blizzard fait les yeux doux et joue au gentil voisin en félicitant grassement Epic Games pour ses scores et résultats. Bref, entre les deux éditeurs, c’est le grand amour, et personne ne s’en cache, aussi il se peut que Fortnite ait obtenu une sorte d’exclusivité dans l’information, concernant le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4.

Fortnite confirme le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4 !

Mais pourquoi nous direz-vous ? Tout simplement car sur le nouveau skin présenté, vous pouvez voir que la jeune femme porte autour du coup des plaquettes militaires et sur ces plaquettes on peut retrouver le sigle de Call of Duty Black Ops 4. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile ! Mais alors, qu’est ce que cela peut bien signifier ?

  • Un mode Battle Royale confirmé pour Call of Duty Black Ops 4 ?
  • Un mode temporaire inspiré de Call of Duty Black Ops 4 dans Fortnite ? 
  • Une alliance des deux éditeurs, comme on peut le voir actuellement avec Avengers ?

On ne sait pas, la seule chose que l’on sait à présent, c’est que le clin d’œil de Fortnite à Call of Duty Black Ops 4 est clair. Il faudra attendre le 17 mai pour avoir la confirmation d’un mode Battle Royale dans Call of Duty Black Ops 4, mais ceci devrait suffire à nous convaincre que ce mode sera bien effectif et il se pourrait même qu’Epic Games dispose d’un mode Call of Duty Black Ops 4 peu avant la sortie du jeu ou pendant sa période de sortie.

Tout ceci reste à affiner mais toujours est-il que l’information est extrêmement encourageante !

Fortnite Battle Royale : retour du mode temporaire 50v50

Fortnite Battle Royale : retour du mode temporaire 50v50

Les modes de jeu à durée limité, ou modes temporaires, sont très prisés des joueurs car ils offrent un excellent moyen de diversifier le contenu du jeu, tout en proposant un format différent du standard Battle Royale. Avec le retour du mode 50v50 de Fortnite Battle Royale, les joueurs vont de nouveau pouvoir profiter de la seconde édition de [...]


Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4. Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire