Rumeur – Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch en 2018

Rumeur – Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch en 2018
4.5 (90%) 2 votes

Call of Duty: Black Ops IIII

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2018-10-12
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La rumeur n’en est pas vraiment une car Call of Duty sort un nouvel opus quasiment tous les ans. Aussi n’est-il pas inimaginable de concevoir un nouveau CoD pour 2018. Apparemment intitulé Black Ops 4, ce nouveau Call of Duty pourrait se dérouler à l’air moderne et serait porté sur la Nintendo Switch. Détails de ce que l’on sait sur ce prochain opus !

Un monstre qui pourrait se réinventer sur la Nintendo Switch

Rumeur - Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch en 2018

Call of Duty est un monstre dans le domaine des FPS. Le jeu d’Activision se doit donc de poursuivre son évolution, au delà de ses propositions de gameplay et de graphismes toujours plus réalistes et détaillés. C’est chose faite, avec l’annonce de la portabilité sur la Switch pour le prochain CoD qui sera baptisé Black Ops 4.

Une rumeur qui a tout d’une information valable pour Call of Duty Black Ops 4

C’est Marcus Sellars qui dévoile l’information sur son compte Twitter, familier de ce genre de pratique, l’insider avait également vu juste concernant d’autres lancements tels que le Nintendo Lab. Cette rumeur tendrait à se confirmer prochainement, avec les traditionnelles annonces d’Activision qui se font généralement entre Avril et Mai.

Rumeur - Call of Duty Black Ops 4 arrive sur Switch en 2018

Le prochain jeu Call of Duty Black ops 4 donc, serait disponible sur PC, PS4 et Xbox One et pour la première fois, sur la Switch. Dans le Tweet il est précisé que le jeu se passera à l’ère moderne, et supportera les DLC, le Motion control et les vibrations HD. De plus, ce déport sur Switch devrait être réalisé par une entreprise qui connait bien la licence.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une initiative intéressante pour un jeu qui ne cesse d’engranger les succès tant sur la scène Twitch, que sur la scène eSportive. On attend avec impatience de nouvelles informations plus précises sur ce prochain Call of Duty Black Ops 4 et on espère vivement que la rumeur se confirmera et qu’il tiendra toutes ses promesses !

Ecrire un Commentaire