Call of Duty 2019 obtient de l’aide des développeurs de Naughty Dog

Call of Duty 2019, qui selon toute vraisemblance devrait être Modern Warfare 4, aurait reçu de l’aide pour sa campagne en mode solo des développeurs qui travaillaient auparavant pour Naughty Dog. L’info vient de Mike Denny, concepteur de haut niveau d’Infinity Ward, au cours d’une partie d’Apex Legends de Respawn Entertainment.

Call of Duty 2019 obtient de l'aide des développeurs de Naughty Dog

C’était un des points faible de Call of Duty Black Ops 4. L’absence d’un mode solo a un peu contraint les joueurs à revoir leur copie quant à leurs intentions d’achat. Certains estimant qu’il ne valait pas le coup d’acheter le jeu sans ce mode. Si une campagne semble donc primordiale à Call of Duty 2019 pour se vendre comme il se doit, une bonne campagne est nécessaire pour donner un peu de souffle au jeu et satisfaire les joueurs en manque suite à la décision de Black Ops 4 de ne pas disposer d’un mode solo. Faire appel à d’anciens de Naughty Dog, qui se sont déjà illustré par le passé par leur travail pointilleux et rigoureux, semble être la meilleure manière de rassembler tout le monde autour de ce nouveau projet et de convaincre les joueurs de s’y intéresser.

Naughty Dog, peut-être mieux connu pour la série Uncharted et The Last of Us, a même eu une influence sur la campagne d’Infinite Warfare, deux grands développeurs de Naughty Dog ayant été officiellement embauchés à l’époque. Même s’il a été critiqué pour son mode multijoueur, le mode campagne d’Infinite Warfare a été globalement bien accueilli. Nous espérons que la même magie sera appliquée à la campagne de Call of Duty 2019.

Call of Duty 2019 est en cours de développement et n’a pas encore de date de sortie ni de plateformes de sorties.

Ecrire un Commentaire