Call of Duty 2019 sera présenté à l’événement Coliseum à l’E3 2019

Durant cette période de l’année, Activision et les développeurs respectifs de la franchise Call of Duty se préparent généralement à annoncer le prochain opus de la série. Il a déjà été confirmé que 2019 sera la 14e année consécutive avec une nouvelle version de Call of Duty, et que l’E3 2019 du mois prochain ouvrira la voie en mettant le jeu en avant pour répondre à l’attente des fans.

Call of Duty 2019 sera présenté à l'événement Coliseum à l'E3 2019

Le compte Twitter officiel de l’E3 a confirmé aujourd’hui que le prochain jeu Call of Duty (sans titre) serait présenté lors de l’événement Coliseum du salon. Chaque année, le prochain Call of Duty semble être systématiquement révélé en avril ou en mai, faisant de E3 le premier spot de farm d’informations sur le gameplay et l’histoire du jeu. Il n’est évidemment pas exclut que des informations filtrent avant cette date.

Le passage à l’événement Coliseum de l’E3 semble être la réponse de l’éditeur Activision au retrait de Sony de l’E3 cette année. Au cours des dernières années,  Call of Duty a été exclusivement présenté ou mentionné lors des conférences E3 de Sony. Compte tenu du départ de Sony du salon et de la dépendance de la Xbox sur d’autres titres tiers prestigieux, tels que Cyberpunk 2077, l’E3 Coliseum semble être le meilleur endroit pour montrer le jeu.

C’est là que les fans verront si la litanie de rumeurs entourant le prochain Call of Duty va se concrétiser. Les rumeurs les plus courantes semblent indiquer un retour à la série Modern Warfare, le titre officiel étant probablement Call of Duty: Modern Warfare 4. D’autres rapports affirment que le retour confirmé d’une campagne à un seul joueur ne se présentera pas sous la forme d’une nouvelle histoire, mais plutôt d’une version remasterisée de Call of Duty: Modern Warfare 2 de 2009.

Une autre fuite suggère que Modern Warfare 4 n’aurait pas de mode Battle Royale, contrairement à Call of Duty Black Ops 4. Mais pour le moment, on n’en sait pas plus et il faudra encore attendre un petit peu pour avoir de vraies informations officielles, ou des leaks plus probants que de simples rumeurs.

Call of Duty 2019 n’a actuellement pas de date de sortie.

Ecrire un Commentaire