Call of Duty Moderne Warfare : Premières images du Battle Royale

Une vidéo, supprimée depuis, révélait des informations très intéressantes concernant le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare. Effacée depuis, nos confrères d’Eurogamer sont tout de même parvenu a en tirer des informations pour les joueurs. On fait le point rapidement sur ce qu’on sait de ce futur mode de jeu très attendu des fans de la licence.

D’après le YouTuber qui a testé le jeu, et qui n’avait pas le droit d’en parler, d’où le retrait de sa vidéo, le mode Battle Royale de CoD Modern Warfare sera gratuit. Une première bonne nouvelle pour les joueurs, de plus, il révélait également qu’il ne serait pas nécessaire d’avoir acheter le jeu pour pouvoir profiter de ce mode. En d’autre termes, le Battle Royale de CoD Modern Warfare, sera comme Fortnite Battle Royale, indépendant du jeu principal.

Call of Duty Moderne Warfare : Premières images du Battle Royale

Compte tenu de cette information vous ne pourrez pas bénéficier de vos avantages si vous possédez le jeu, pour le Battle Royale puisque les deux seront indépendant. Aucune certitude sur la gratuité et la scission entre les deux jeux, mais si CoD Battle Royale fonctionne comme Fortnite Battle Royale, alors les skins et la progression globale ne seront pas pris en compte. toutefois, il faut nuancer, car apparemment, au niveau de la progression, un lien au niveau de votre classement pourrait être conservé pour les joueurs ayant déjà acheté CoD Modern Warfare. Tout ceci reste à vérifier évidemment.

La Map avait déjà été leak, mais Chaos semble la confirmer. Cette map est, a priori, composé de plusieurs anciennes cartes, mais également de nouvelles. On y retrouvera également des environnement familier comme ceux présent dans Infinity Wards.

Call of Duty Moderne Warfare : Premières images du Battle Royale

Call of Duty Moderne Warfare : Premières images du Battle Royale

Vous pourrez jouer en duo, en trio ou en solo, comme pour les Battle Royale classiques, vous tombez d’un avion et êtes bazardé au milieu d’une centaine d’autres joueurs. Chaos apporte une nouvelle information à ce sujet, puisque apparemment, il se pourrait que des matchs à 200 soient envisagés.

Les parties commencent donc avec une arme, un pistolet pour être précis, et le gameplay est plutôt rapide, voir nerveux, d’ailleurs tout va vite, du rétrécissement de la zone au loot, tout à été fait pour vous garder en alerte tout au long de la partie. Vous aurez accès à des armes diverses et des véhicules incluant des hélicoptères.

Si vous veniez à mourir, vous aurez une chance de plus de tenter l’aventure en rentrant dans la file d’attente du Goulag 1v1, une fois votre petit fight enclenché, vous pourrez être observé par vos coéquipiers, qui pourront également jeter des cailloux sur votre petite zone de combat. De quoi bien pimenter les games et vous assurez quelques soirées douloureuses faites de vannes et de douces moqueries !

Le YouTuber est plutôt positif quant au gameplay global du Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare, reste à savoir si cela rassurera les joueurs et si ces derniers seront au rendez-vous de ce nouveau mode de jeu.

Call of Duty Modern Warfare est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire