Film Call of Duty : Stefano Sollima en négociations avec Activision

Film Call of Duty : Stefano Sollima en négociations avec Activision
J'aime l'article :

Call of Duty: World War II

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2017-11-03
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

C’est une information qui n’a pas encore été commentée par Blizzard Activision, mais il se pourrait bien qu’elle se vérifie dans les semaines qui viennent. Stefano Sollima, réalisateur de Sicario 2 : Soldato serait en pleines négociations avec la branche cinématographique d’Activision-Blizzard, au sujet de l’adaptation en film de la série de jeux vidéo désormais cultissime : Call of Duty !

Film Call of Duty : Stefano Sollima en négociations avec Activision

 

Un film Call of Duty réalisé par Stefano Sollima

C’est une information qui nous vient de nos confrères de Variety, qui l’auraient obtenus de sources fiables. Stefano Sollima serait fortement intéressé par l’adaptation de la franchise star d’Activision, et se serait rapproché d’Activision Blizzard Studios, la division cinématographique de la société éponyme afin d’entamer des négociations.

Ces informations n’ont pas encore été confirmées, ni même commentées, par Activision Blizzard.

D’après les informations qui circulent, le scénario serait rédigé par Kiera Fitzgerald et Stefano Sollima, la production serait entre les mains des Présidents d’Activision Blizzard Studios, à savoir Stacey Sher et Nick va Dick, mais également du Directeur Général de Blizzard Activision, Bobby Kotick. Le film n’aurait pour le moment pas de distributeur.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Call of Duty, un film avec de grandes ambitions que Stefano Sollima va devoir assumer !

L’idée de Stacey Sher et Nick Van Dick est de parvenir à placer la série Call of Duty au même rang que les films Marvel et DC. Une idée qui peut fonctionner si tant est que tout se passe bien, et que la réalisation soit au poil. Stefano Sollima aurait donc pas mal de pression sur les épaules s’il venait à prendre en charge ce bébé.

Call of Duty est un jeu déjà culte, avec une fanbase énorme, une scène eSport ultra compétitive, des gamers dans le monde entier vont scruter chaque seconde, chaque bribe du scénario, les effets speciaux seront décortiqués et les joueurs seront là pour rappeler au réalisateur que Call of Duty est un mythe auquel on ne s’attaque pas à la légère. Quelques grenades, des gros fusils et un mec baraqué ne suffiront pas a révéler tout la force et la subtilité d’une licence qui a encore de belles années devant elle.

Que pensez-vous du choix de réalisateur pour le Film de Call of Duty et qu’en attendez-vous ?

Source – Variety

Ecrire un Commentaire