Le trailer de COD WWII, une bombe dans le monde du FPS

Call of Duty: World War II

Editeurs : Activision
Genre(s) : fps
Sortie : 2017-11-03
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Call Of Duty : World War II


Développeurs/éditeurs
 : Sledgehammer Games, ActivisionSortie : 3 novembre 2017

Genres : Action, Aventure, FPS

Modes : Multijoueur

Plateforme : PC, Xbox One, PS4

 

 

Pour les érudits de la saga Call of Duty, vous vous rappelez de COD, En Marche Vers Paris ? Il se pourrait bien que cet épisode ne devienne qu’un vieux souvenir perdu après des années de 360 et de quickscopes.

En effet, le premier trailer de Call Of Duty World War II nous offre une belle perspective de l’avenir. Des graphismes à couper le souffle, une campagne qui pourrait bien devenir la meilleure des derniers opus édités par Activision. Ce retour aux sources ne manquera pas de plaire à la plupart des fans lassés de voler sur Terre ou dans l’espace.

 

 

Si nous regardons de plus près le site créé spécialement pour le jeu, Activision nous promet une campagne axée sur une escouade de soldats américains, un multijoueur « réaliste » et un mode zombies. Toutes ces informations sont assez déroutantes et aucune autre information n’a encore été dévoilée par Activision.

 

Mais beaucoup de questions restent en suspens… Est-ce que la campagne ne sera pas du « déjà-vu » de COD 3 ? Le multijoueur répondra-t-il aux attentes des fans et est-ce qu’Activision désire donner une seconde jeunesse à l’eSport sur son nouvel opus ? Nous le saurons bien assez tôt…

 

Ecrire un Commentaire