Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de la série The Last of Us de HBO

Mise en ligne le lundi 05 décembre 2022 à 09:19 Par Sansa
Facebook

Mettant en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey, le teaser de The Last of Us nous donne un aperçu de la dynamique entre les deux personnages principaux, ainsi qu'un aperçu des moments cinématographiques de la série.

Thumbnail Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de la série The Last of Us de HBO

Il y a même une apparition de Take On Me d'a-ha, dont certains se souviendront peut-être d'une scène particulièrement émouvante dans la suite du jeu, The Last of Us Part 2.

Il y a quelques jours à peine, HBO a publié une série de nouvelles images faisant la promotion de son adaptation de The Last of Us. Les images montrent chacun des acteurs principaux comme leurs personnages respectifs et incluent Pedro Pascal comme Joel, Bella Ramsey comme Ellie, Merle Dandridge comme Marlene (un rôle qu'elle a également joué dans le jeu vidéo de Naughty Dog), Lamar Johnson comme Henry, Anna Torv comme Tess, Nick Offerman comme Bill et Gabriel Luna comme Tommy, pour n'en nommer que quelques-uns.

En plus de ces nouveaux rôles, il a également été confirmé que Melanie Lynskey incarnera un nouveau personnage nommé Kathleen. Elle serait une "leader impitoyable d'un mouvement révolutionnaire à Kansas City", nous donnant encore plus d'informations sur la façon dont la série s'écartera légèrement du jeu.

Pendant ce temps, Troy Baker et Ashley Johnson (qui jouent Joel et Ellie dans les jeux de Naughty Dog) feront également une apparition dans la série.

L'adaptation télévisée de The Last of Us fera ses débuts le 15 janvier aux États-Unis, ce qui signifie un lancement autour le 15 janvier en France, non pas sur OCS, distributeur habituel des séries HBO, mais sur Amazon Prime.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Eurogamer