Henry Cavill devrait jouer dans une série Warhammer 40K sur Amazon

Mise en ligne le lundi 19 décembre 2022 à 09:29 Par Sansa
Facebook

Games Workshop a confirmé qu'Amazon et Henry Cavill ont signé un accord pour amener Warhammer 40 000 sur les écrans.

Thumbnail Henry Cavill devrait jouer dans une série Warhammer 40K sur Amazon

Cavill "apporte son expertise en matière de traditions" au rôle de producteur exécutif et "son bras armé" au rôle principal.

Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore. Il n'y a aucune mention du réglage, de qui Cavill jouera ou d'un calendrier pour les sorties. Mais c'est quand même une nouvelle extrêmement excitante pour les fans de Warhammer 40 000 et la confirmation, enfin, que le jeu passera sur grand écran.

L'accord englobe les droits sur l'univers Warhammer 40 000 à travers les séries, les films et plus encore, a déclaré Games Workshop. Cavill jouera et produira la franchise Warhammer 40 000 dans toutes les productions d'Amazon Studios.

"J'aime Warhammer depuis que je suis enfant, ce qui rend ce moment vraiment spécial pour moi", a déclaré Cavill. "L'opportunité de guider cet univers cinématographique depuis sa création est tout un honneur et une responsabilité. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour tout le travail acharné de Vertigo, Amazon et Games Workshop pour que cela se produise. Un pas de plus vers la réalisation un rêve de toute une vie devenu réalité."

Cavill, fraîchement largué par DC en tant que Superman et abandonnant Netflix en tant que Geralt, est la personne idéale pour diriger une série Warhammer 40 000.

L'histoire de la série Warhammer 40K d'Amazon

L'Hérésie d'Horus se déroule 10 000 ans avant le cadre actuel de Warhammer 40 000 et traverse l'amère guerre civile Space Marine qui a presque détruit l'Imperium de l'Homme.

L'hérésie d'Horus concerne un Space Marine super puissant appelé Horus Lupercal qui finit par devenir un traître dans le but de détrôner l'Empereur Dieu lui-même. Propulsé par les Dieux du Chaos, Horus et toute une bande de Space Marines envahissent Terra (la future Terre), qui est désespérément défendue par les légions qui restent fidèles à l'Empereur.

Dans un point culminant dramatique, l'Empereur tue Horus mais est mortellement blessé dans le processus. L'Empereur finit par n'être rien de peu plus qu'un cadavre sur un trône et l'Imperium un gâchis fracturé.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook