Daniel Craig dément les rumeurs de casting de Marvel dans une Interview, mais se dit prêt à travailler dans le MCU

Mise en ligne le lundi 09 janvier 2023 à 08:58 Par Sansa
Facebook

Depuis quelques mois maintenant, les fans de Marvel savent que Daniel Craig avait prévu une apparition dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, bien qu'à en juger par la réaction de l'acteur à cette question, il est vraiment impossible de dire à quel point cette idée était réaliste.

Thumbnail Daniel Craig dément les rumeurs de casting de Marvel dans une Interview, mais se dit prêt à travailler dans le MCU

Selon un des premiers concepts artistiques de la suite de Doctor Strange, les débuts de Craig dans le MCU l'auraient vu jouer le demi-frère de Thor, Balder the Brave, qui avait une place réservée au conseil Illuminati. Cette apparence a apparemment été abandonnée en raison de complications d'horaire survenues pendant la pandémie de COVID, d'où la raison pour laquelle James Bond n'a jamais fini par traverser le multivers.

Néanmoins, lors d'une longue interview dans le podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz, le sujet est réapparu avec Craig rejetant la question de la manière la plus charmante et la plus déroutante possible. Lorsqu'une fois de plus la question de savoir s'il allait apparaître dans le Multivers de Doctor Strange a été posée, Craig rit simplement, prend une gorgée de sa tasse et dit qu'il "prendrait n'importe quel travail si les heures étaient bonnes [... ] bien sûr, absolument », avant que l'hôte n'abandonne finalement la question. Ce moment précis survient à 34:34, bien que toute l'interview mérite d'être regardée.

Naturellement, les principaux sujets sur la table étaient Glass Onion : A Knives Out Mystery, désormais disponible sur Netflix, ainsi que James Bond, et alors que l'acteur a admis qu'il ne suit pas vraiment les dernières nouvelles sur qui sera son remplaçant, il admet qu'il s'amusera à regarder son successeur à l'avenir. Dans l'ensemble, la position de Craig sur Marvel ne semble pas avoir changé, car il a toujours conservé une aura de déni plausible, qualifiant ces rumeurs de "folles" dans d'autres interviews.

Étant donné que Doctor Strange 2 n'est sorti que cette année, il semble raisonnable que Craig continue de nier ces rumeurs jusqu'à ce stade, car c'est le type d'informations que les fans de Marvel ne verront finalement confirmées que bien plus tard. Dans tous les cas, il est également possible que l'art conceptuel de Balder the Brave ait simplement utilisé la ressemblance de Craig comme espace réservé, avant même que les supérieurs de Marvel Studios ne lui donnent le feu vert.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook