La date de sortie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh dévoilée

Mise en ligne le mardi 29 novembre 2022 à 11:36 Par Sansa
Facebook

Netflix a annoncé la date de sortie de la prochaine première partie du nouveau film en deux parties de la franchise The Seven Deadly Sins intitulée The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh avec une nouvelle bande-annonce révélée le week-end dernier. La bande-annonce révèle la date de sortie du film le 20 décembre tout en présentant la chanson thème du film intitulée "Lemonade" de Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto.

Le prochain film est le premier d'un projet en deux parties et présente une toute nouvelle histoire originale de l'auteur du manga original, Nakaba Suzuki. Le nouveau film se déroule 14 ans après la défaite du Clan des démons et n'est pas centré sur Meliodas, mais sur son fils, Tristan.

L'histoire de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh se déroule 14 ans après le triomphe de Liones sur le Clan des démons, et suit le prince Tristan, un jeune qui lutte pour contrôler le grand pouvoir dont il a hérité des deux côtés : les pouvoirs de guérison des Déesses héritées de sa mère, Elizabeth ; et le potentiel destructeur du Clan des démons hérité de son père, Meliodas. Lorsque la vie de sa mère est menacée, Tristan s'enfuit à Édimbourg, la résidence d'un individu connu sous le nom de Deathpierce - un ancien membre d'un groupe de chevaliers sacrés : les Pléiades du ciel azur.

article_jeux_video_cinéma_netflix_the_seven_deadly_sins_grudge_of_edinburgh_1.jpg

The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh sera une production collaborative entre Alfred Imageworks et Marvy Jack, sous la direction de Bob Shirohata, réalisateur des épisodes de Ranma 1/2 supervisé par le réalisateur de la série animée originale BLEACH, Noriyuki Abe.

Le scénario est de Rintarou Ikeda, tandis que la composition musicale sera le domaine de Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto, mieux connus pour leur travail sur la bande originale de la série animée à succès Attack on Titan .

Les acteurs annoncés pour faire partie du prochain film Grudge of Edinburgh incluent les acteurs de la série originale reprenant leurs rôles. Yuki Kaji, revient, reprenant son rôle de Meliodas de la série originale ; avec Amamiya Sora faisant de même avec Elizabeth ; Jun Fukuyama avec King ; Aoi Yuki revient en tant que Diane ; Tatsuhisa Suzuki est à nouveau l'interdiction des morts-vivants et Yuuhei Takagi revient en tant que Gowther. Le casting original est rejoint par divers nouveaux venus dans la franchise, tels que Koki Uchiyama jouant le rôle d'une fée sans nom ; Yohei Azakami comme Deathpierce ; Makoto Koichi dans le rôle de Minika.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant