L'intrigue et la date de sortie de l'adaptation du film Gran Turismo de Sony révélées

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 16:14 Par Sansa
Facebook

Sony Pictures et PlayStation Productions portent Gran Turismo sur grand écran, avec Neill Blomkamp comme réalisateur du film.

Thumbnail L'intrigue et la date de sortie de l'adaptation du film Gran Turismo de Sony révélées

Cette adaptation, qui devrait sortir le 11 août 2023, se concentrera sur l'histoire d'un adolescent joueur de Gran Turismo dont les compétences de jeu lui ont valu une série de compétitions Nissan pour devenir un pilote de voiture de course professionnel. Deadline rapporte que le scénario a été écrit par Jason Hall.

Si tout cela vous semble familier et que vous ressentez un fort sentiment de déjà-vu, eh bien, vous avez raison de ressentir cela. Après tout, c'est le même concept que celui du film Gran Turismo qui n'a jamais existé.

En 2013, les producteurs de The Social Network et Fifty Shades of Grey, Mike de Luca et Dana Brunetti, ont participé à l'adaptation cinématographique Gran Turismo de Sony. Ce projet particulier devait suivre l'histoire vraie de la façon dont le joueur GT5 Lucas Ordóñez est devenu un pilote de course réel.

L'étudiant espagnol Ordóñez et le chauffeur de taxi allemand Lars Schlömer ont battu 25 000 autres concurrents lors d'une compétition GT5 : Prologue 2009 pour remporter une place de course pour Nissan.

Ordóñez a remporté la deuxième place conjointe de la Coupe d'Europe GT4 2009, puis a participé aux courses des 24 Heures du Mans et des 24 Heures de Dubaï.

Ailleurs dans le monde des adaptations de jeux vidéo, le tournage de l'émission télévisée The Last of Us de HBO est maintenant terminé. Nous n'avons pas encore de date de sortie pour cela, bien qu'il soit prévu pour l'année prochaine.

Pendant ce temps, des rapports ont révélés que Jason Momoa de Game of Thrones, Dune et Justice League, est sur le point de décrocher son prochain rôle dans le cadre d'une adaptation en direct de Minecraft.

Source - Traduction : Eurogamer

Actualités cinema