Ryan Gosling, veste en jean, torse imberbe et bermuda blanc, incarne Ken dans le film Barbie

Mise en ligne le jeudi 16 juin 2022 à 10:15 Par Denily
Facebook

On sait déjà qui va jouer Barbie dans le film adapté des histoire de la plus célèbre des poupées ! Mais qui va jouer Ken ? Vous savez, le beau gosse qui accompagne Barbie partout ! Ce sera Ryan Gosling ! Découvrons ensemble la première image de l'acteur sous les traits du compagnon de Barbie.

Thumbnail Ryan Gosling, veste en jean, torse imberbe et bermuda blanc, incarne Ken dans le film Barbie

On est en mode OMG, on sait d'avance que ce film sera plus comico-romantique qu'autre chose, mais quand même, ce déferlement de blond délavé et de rose... on en a des frissons... Filmé en prise de vue réelle, le film rassemblera un casting de folie avec Margot Robbie dans le rôle de Barbie et donc, Ryan Gosling - qui devrait porter plainte contre le coiffeur du plateau - dans le rôle de Ken.

Le film met également en vedette Issa Rae, Will Ferrell, Kate McKinnon, Simu Liu, Michael Sera et America Ferrara. La grande Gerwig est également la réalisatrice et la scénariste.

Avec le film devant arriver sur grands écrans l'été prochain, les fans sont impatients de voir les histoires de la poupée Mattel prendre vie. La photo dévoilée par Warner Bros montre un premier regard de Gosling dans son rôle de Ken. L'image dépeint l'acteur de 41 ans bronzé avec les cheveux blonds, dans une tenue jean et un boxer blanc sur lequel est cousu "Ken" qui dépasse de son jean. L'arrière-plan derrière Gosling semble montrer l'iconique maison de rêve rose de Barbie ramenée à la vie.

Cette première image de Ken vient juste après celle de Margot Robbie en tant que Barbie, qui a été dévoilée en Avril par Warner Bros. La photo de l'actrice la représentait riant dans un cabriolet rose vif, portant un bandeau rétro à pois et un maillot de bain à rayures. Les fans qui espèrent entendre la chanson "Barbie Girl" de Aqua n'auront pas cette chance. Effectivement, il semble que les différends passés au sujet de la chanson empêchent celle-ci de figurer dans le film.

L'excitation des fans grandit à mesure que la date de sortie du film approche et que de nouvelles images sont dévoilées. Cependant, lorsque le nom de Barbie entre en jeu, il y a controverse. Quand Barbie a été annoncé, beaucoup ont commencé à s'inquiéter que le film ne soit bloqué avec le vieux trope de la minceur, des cheveux blonds et des yeux bleus qui a suivi le personnage depuis sa création. Cependant, la liste du casting commençant à se développer, il est clair que le film incarnera une histoire plus actuelle et inclusive.

Avec la sortie du film l'été prochain, la porte rose vif de la maison de rêve de Barbie sera ouverte plus tôt que prévu pour que le monde entier puisse le voir et en profiter.

La sortie de Barbie est prévue dans les cinémas le 21 Juin 2023.

Traduction - GameRant

Actualités cinema