Sega pourrait adapter Persona au cinéma

Mise en ligne le vendredi 01 juillet 2022 à 11:55 Par Denily
Facebook

Persona pourrait bientôt faire son apparition sur nos écrans de cinéma, mais aussi à la télévision. Montre nous ta vraie forme !

Thumbnail Sega pourrait adapter Persona au cinéma

Peut-être que nous pourrons bientôt voir des personnages comme Persona, Shin Megami Tensei, et Catherine suivre les pas de Sonic le Hérisson dans sa nouvelle carrière au cinéma.

IGN rapporte que Sega s'intéresse à l'expansion des formes narratives qui devient un nouvel élément important de sa stratégie commerciale.

Le monde "d'Atlus" est rempli de drames, de style avant-gardiste et de personnages fascinants" explique Tora Nakahara, le producteur principal de Sega pour les films sur Sonic et sa série sur Amazon Prime Vidéo. "Des histoires celles que proposent la franchise de Persona trouvent un écho auprès de nos fans et nous voyons une opportunité d'étendre l'histoire comme personne ne l'a vue (ou jouée) auparavant."

Il ajoute : "Sega et Atlus travaillent ensemble pour apporter ces histoires et ces mondes à la vie à travers de nouveaux mediums et pour de nouvelles audiences."

Sega n'a pas confirmé l'existence de sociétés de production avec lesquelles elle pourrait travailler, mais elle étudie les possibilités avec divers studios et producteurs.

Trois jeux de la série feront leur chemin jusqu'à la Switch, Xbox, et les consoles PlayStation, ainsi que sur Steam en commençant avec Persona 5 Royal en Octobre de cette année, puis Persona 4 Golden et enfin Persona 3 Portable.

Traduction - EuroGamer

Actualités cinema