Une bande-annonce pour Mission : Impossible – Dead Reckoning avec Tom Cruise

Mise en ligne le mardi 24 mai 2022 à 15:53 Par Geno
Facebook

Ethan Hunt est de retour pour une nouvelle entrée dans la série Mission : Impossible et il défie déjà la mort dans la première bande-annonce du film. Le premier aperçu de Mission : Impossible Dead Reckoning Part One est sorti en même temps que la première européenne de Top Gun: Maverick ce week-end et se trouve maintenant sur YouTube, plus d'un an avant sa sortie en salles prévue pour le 14 juillet 2023.

Thumbnail Une bande-annonce pour Mission : Impossible – Dead Reckoning avec Tom Cruise

Avec Tom Cruise, nous retrouverons ici plusieurs habitués de la série des Mission : Impossiblecomme Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Ving Rhames. Vanessa Kirby revient également après son rôle dans Mission : Impossible Fallout, et même Henry Czerny revient en tant que Kittridge, que nous n'avons pas vu depuis le premier Mission : Impossible en 1999.

En plus de tous ces retours de membres, Mission : Impossible Dead Reckoning Part One ajoutera également Hayley Atwell (Captain America : First Avenger), Pom Klementieff (Les Gardiens de la Galaxie Vol.2), Shea Whigham (American Bluff), Cary Elwes (Princess Bride), et Mark Gatiss (Sherlock) à son casting.

Les deux parties de Dead Reckoning sont écrites et réalisées par Christopher McQuarrie, qui a également réalisé Rogue Nation et Fallout parmi les Mission : Impossible, ainsi que collaboré avec Tom Cruise sur d'autres films comme Edge of Tomorrow et Jack Reacher.

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook