Fruits Basket: Prelude sortira dans les salles américaines cet été

Mise en ligne le jeudi 02 juin 2022 à 09:26 Par Sansa
Facebook

Crunchyroll a publié une nouvelle bande-annonce pour Fruits Basket: Prelude, un film préquel basé sur l'anime romantique populaire du même nom.

Thumbnail Fruits Basket: Prelude sortira dans les salles américaines cet été

La bande-annonce tease la vie rebelle et tourmentée d'un membre du gang Kyoko Honda, et sa romance ultérieure avec Katsuya Honda. En plus de publier une nouvelle bande-annonce, Crunchyroll a annoncé que les versions sous-titrées et doublées du film seront diffusées dans certaines salles de cinéma aux États-Unis les 25, 28 et 29 juin.

Le film se déroule avant les événements de la série télévisée et dépeint la romance entre les parents de Tohru Honda, Kyoko Honda et Katsuya Honda, avant leur mort prématurée. La bande-annonce montre Kyoko assiégée et sa lourde implication dans un gang de motards. Nous la voyons agir avec colère, mais ensuite elle rencontre Katsuya et la paire se serre la main dans une scène romantique et rosée.

Yoshihide Ibata, qui a réalisé le dernier redémarrage télévisé de Fruits Basket, revient pour réaliser le film, avec l'aide à l'animation fournie par TMS Entertainment et 8PAN. Les rôles principaux de Kyoko et Katsuya seront joués par Miyuki Sawashiro et Yoshimasa Hosoya pour la version japonaise, et Lydia Mackay et J. Michael Tatum pour le doublage anglais, respectivement.

Fruits Basket est un anime romantique populaire basé sur le manga shoujo de Natsuki Takaya. Il suit l'attachante lycéenne Tohru Honda, alors qu'elle tente de libérer la famille Sohma d'une malédiction qui les transforme en animaux s'ils sont étreints par un membre du sexe opposé. Alors que la série principale est un bijou du genre shojo, l'histoire du film est controversée auprès des fans car elle dépeint une relation amoureuse entre Kyoko et son professeur, Katsuya.

Si vous souhaitez voir l'histoire sur grand écran, les billets devraient être mis en vente le vendredi 3 juin. En attendant, la série animée complète est disponible en streaming sur Crunchyroll.

Actualités crunchyroll