La Saison 3 de Demon Slayer - Trailer, Date de sortie, histoire et premières images

Mise en ligne le vendredi 22 avril 2022 à 15:37 Par Sansa
Facebook

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est l'une des séries animées les plus populaires de ces dernières années, recueillant les éloges des aficionados de l'anime et des critiques grand public pour son animation spectaculaire, ses séquences de combat intenses et ses personnages mémorables.

Thumbnail La Saison 3 de Demon Slayer - Trailer, Date de sortie, histoire et premières images

Après la sortie du film et la conclusion de la deuxième saison de l'anime, la popularité de la série ne montre aucun signe de ralentissement ; une troisième saison de l'anime est déjà bien en production.

Même si nous ne connaissons pas la date exacte de la première diffusion de la troisième saison de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, nous avons une assez bonne idée de quand ce sera et quelques indices qui pourraient nous donner un indice pour sa date de lancement.

Y AURA-T-IL UN DEMON SLAYER : KIMETSU NO YAIBA SAISON 3 ?

Oui. Le 13 février, le compte Twitter officiel de Demon Slayer a tweeté le premier teaser d'image de la troisième saison et a annoncé qu'il était déjà en production.

QUELLE SERA L'HISTOIRE DE LA SAISON 3 ?

La troisième saison adaptera le neuvième arc du manga original, intitulé Swordsmith Village Arc.

L'arc manga original suit Tanjiro alors qu'il se rend dans un village de forgerons pour réparer son épée Nichirin après sa bataille décisive avec les démons du rang supérieur Six Daki et Gyutaro à la fin de l'arc du quartier des divertissements. La saison mettra en vedette l'apparition du Mist Hashira Muichiro Tokito et du Love Hashira Mitsuri Kanroji, qui ont été introduits dans l'épisode 21 de la première saison.

QUI PRODUIRA LA SAISON 3 ?

Demon Slayer

Haruo Sotozaki, qui a réalisé les première et deuxième saisons de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba ainsi que le long métrage Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Movie: Mugen Train, devrait revenir pour diriger la troisième saison du manga éponyme. Le créateur de personnages et directeur de l'animation en chef Akira Matsushima devrait également revenir. Le studio d'anime Ufotable s'occupera à nouveau des tâches de production de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Swordsmith Village Arc .

IL Y A UNE COURTE BANDE-ANNONCE COUVRANT LA SÉRIE JUSQU'À PRÉSENT

En avril 2022, Crunchyroll et Ufotable ont publié la première bande-annonce de l'anime. Alors que la majeure partie de la bande-annonce est un récapitulatif des arcs précédents de la série, avec d'anciennes images, elle propose quelques clichés de choix du Mist Hashira Muichiro Tokito, du Love Hashira Mitsuri Kanroji et de Tanjiro brandissant ce qui semble être une épée Nichirin reforgée.

QUAND SORTIRA LA SAISON 3 DE DEMON SLAYER ?

Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée pour Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Swordsmith Village Arc, bien qu'une estimation optimiste placerait la possible première de la troisième saison vers l'automne 2023.

LA SAISON 3 SERA-T-elle DIFFUSÉ SUR CRUNCHYROLL OU NETFLIX ?

On ignore actuellement quelle plateforme obtiendra les droits de diffusion de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Swordsmith Village Arc. Les saisons précédentes de la série ont été créées sur Crunchyroll et Funimation, tandis que la première saison de Demon Slayer a été ajoutée à Netflix peu de temps avant la première de la saison 2. Avec la fusion de Funimation sous la marque Crunchyroll suite à l'acquisition de cette dernière par Sony l'année dernière, la possibilité que la Saison 3 soit sur Crunchyroll est une probabilité croissante. Cependant, nous n'obtiendrons probablement pas de réponse à cette question avant un peu de temps, et nous n'obtiendrons probablement pas plus d'informations à ce sujet avant l'annonce de la date de sortie.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook