One Piece 1058 : Le retour de Crocodile et Mihawk

Mise en ligne le mardi 30 août 2022 à 10:52 Par Sansa
Facebook

One Piece 1058 est enfin sorti et, comme prévu, c'était un chapitre assez riche en informations. Après chaque arc, Oda passe généralement en revue les événements en cours dans le monde entier. À Wano, aucune information de l'extérieur n'a afflué. En tant que tel, maintenant que les Pirates du Chapeau de Paille étaient hors du pays, on s'attendait à ce que l'histoire couvre ces événements. Le chapitre de cette semaine a vu Oda déverser de nombreuses informations sur les primes de l'équipage.

Thumbnail One Piece 1058 : Le retour de Crocodile et Mihawk

De plus, Oda a plongé encore plus profondément dans l'organisation connue sous le nom de Cross Guild, qui a récemment été introduite dans l'histoire. Le fonctionnement même de la Cross Guild a été révélé aux fans. De plus, Mihawk, Crocodile et Buggy ont laissé une forte impression dans le chapitre, et pour couronner le tout, One Piece a abordé le sujet de Flame Emperor Sabo vers la fin.

Les nouvelles primes du chapeau de paille

One Piece 1058

Les fans attendent avec impatience les nouvelles primes des Straw Hat Pirates depuis la fin de la guerre de Wano. Luffy, qui a récemment été promu au statut de Yonko, a vu sa prime révélée dans un journal aux côtés de celle de Buggy. Cependant, le reste de l'équipage n'a pas vu ses primes révélées jusqu'à récemment. Les pirates étant désormais hors du pays des Wa, les journaux et les affiches de primes leur sont facilement accessibles. One Piece 1058 a vu un News Coo apporter un journal et toutes les primes mises à jour de l'équipage désormais empereur au Sunny.

one piece

Il y a certainement quelques mises à jour intéressantes qu'Oda a apportées aux chiffres. D'une part, la prime de 1000 Berry de Chopper est toujours traitée comme un bâillon. Nami, le navigateur de l'équipage, a une prime de 366 millions de Berry. Elle est suivie par "Dead Bones" Brook, qui a une prime de 383 millions de Berry. Franky a une prime de 394 millions de Berry, cependant, le plus intéressant à propos de sa prime est qu'il est plutôt représenté comme le Sunny. Connaissant Oda, cela pourrait très bien entrer en jeu plus tard dans l'histoire. Usopp, quant à lui, avait une prime de 500 millions de Berry.

Comme prévu, Nico Robin a une prime très élevée. Elle est la clé du One Piece et, en tant que telle, mérite une grande reconnaissance. Pour les goûts de Dragon, elle est la Lumière de la Révolution. Alors que pour le gouvernement mondial, elle est probablement la plus grande menace. Après avoir déchiffré trois des ponéglyphes des quatre routes et abattu un Tobiroppo, Black Maria, Nico Robin s'est vu attribuer une prime très élevée de 930 millions de Berry. Pendant ce temps, les combattants les plus puissants de l'équipage, Luffy, Zoro, Sanji et Jinbe ont également des primes élevées.. Actuellement, la prime de Zoro est de 1 111 000 000 Berry, tandis que Jinbe le suit avec 1 100 000 000 de Berry. Enfin, Sanji a une prime de 1 032 000 000 de Berry. Alors que la prime de Sanji est certainement inférieure à celle de Jinbe, il est toujours le deuxième commandant le plus fort de Luffy, après Zoro. Le statut de Jinbe en tant que l'un des anciens seigneurs de la guerre de la mer et le grand respect qu'il commande ont fait en sorte que sa prime soit plus élevée.

On en sait plus sur la Cross Guild

One Piece 1058

La majorité de One Piece 1058 se concentrait fortement sur la Cross Guild. Cette organisation a récemment été présentée aux fans dans les derniers chapitres de Wano Country. Comme on pouvait s'y attendre, c'était bizarre de voir Buggy être nommé à sa tête avec Crocodile et Mihawk sous lui. Une pièce 1058 montrait le clown pirate dans un triste état. Avoir pris la position de leader du groupe aux yeux du monde puis devenir l'un des empereurs de la mer a certainement bouleversé à la fois Crocodile et Mihawk. Les fans ont également pu voir comment cette organisation s'est réunie en premier lieu. Après la révocation par Buggy du statut de Shichibukai, Crocodile est allé recouvrer sa dette et, étant fauché, Buggy s'est offert lui-même et son groupe à ses services. Crocodile a ensuite contacté Mihawk pour créer une organisation pour s'opposer à la Marine.

Depuis que les hommes de Buggy ont travaillé à la promotion de l'organisation, il s'est accidentellement fait passer pour son chef aux yeux du monde. Le chapitre a ensuite révélé les générosités de ces individus au monde. L'épéiste le plus fort du monde, Dracule Mihawk, est connu pour avoir une prime de 3 590 000 000 de Berry, et il est suivi par Buggy, qui a acquis une prime de 3 189 000 000 de Berry. Enfin, l'ancien seigneur de guerre de la mer, Sir Crocodile a une prime de 1 965 000 000 de Berry. De toute évidence, la Cross Guild semble être une organisation assez dangereuse avec des personnages aussi puissants que son chef.

One Piece 1058 s'est finalement conclu par un aperçu du royaume de Kamabakka. Alors que tous les Commandants de l'Armée Révolutionnaire semblent être revenus sains et saufs de leur déclaration de guerre aux Dragons Célestes à la Rêverie, Sabo n'est pas avec eux. Cependant, à la fin du chapitre, l'Empereur des Flammes contacte enfin Dragon. Les fans auront désormais hâte d'entendre la vérité sur l'incident qui s'est produit à Mariejois.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook