One Piece confirme un nouveau rôle pour Carrot

Mise en ligne le jeudi 11 août 2022 à 12:55 Par Owald
Facebook

One Piece a repris là où il s'était arrêté. Avec chaque chapitre qui passe, Eiichiro Oda a continué à fournir aux lecteurs beaucoup d'informations concernant l'état actuel de certains personnages.

Thumbnail One Piece confirme un nouveau rôle pour Carrot

Dans le chapitre le plus récent, Oda s'est concentré sur les pirates alors qu'ils se préparaient à quitter le pays de Wano et à prendre la mer pour leur prochaine destination. Au milieu de la célébration, il y avait une révélation importante concernant l'avenir de la principauté de Mokomo.

One Piece

Nekomamushi et Inuarashi, les dirigeants de la principauté de Mokomo, ont pris une décision très importante concernant l'avenir des Minks dans le chapitre 1056.

Ils ont décidé de nommer leur successeur et ce sera Carrot.

La raison de leur décision était qu'ils veulent rester dans le pays de Wano et servir comme samouraï de Kozuki Momonosuke. Il s'agit d'une décision intelligente compte tenu du fait que le pays doit devenir plus fort, car il y a beaucoup de gens qui le convoitent.

Être nommé le souverain de Mokomo est un grand pas pour Carrot, qui implique beaucoup de responsabilités. La chose surprenante à propos de cette décision est le fait que Carrot est très jeune, et elle manque d'expérience par rapport aux autres Minks. Quelqu'un comme Wanda aurait été un meilleur choix.

Cependant, Nekomamushi et Inuarashi ne sont pas stupides, ils savent ce qu'ils font, et la raison la plus importante de ce choix était parce qu'elle a la volonté de Pedro. C'est un fait indéniable, Carrot était la plus proche de Pedro, et quand celui-ci est mort, elle avait le cœur brisé.

Elle a juré de venger Pedro, en tuant Charlotte Perospero, qui est le fils ainé de Big Mom. Une fois qu'elle a accompli sa vengeance, elle peut enfin se reposer et prendre ses responsabilités. Avec Carrot aux commandes, la principauté de Mokomo entrera dans une nouvelle ère.

One Piece

En tant que souverain de Mokomo, Carrot aidera les Minks à se remettre des dégâts causés par l'équipage aux Cent Bêtes. Elle a le courage de conduire les Minks vers une nouvelle ère, où ils n'ont pas besoin de rester loin des autres races, et ils pourraient commencer à vivre en harmonie avec eux.

Depuis qu'elle a voyagé avec les Chapeaux de Paille, Carrot sait que ce sont eux, qui apporteront un grand changement dans le monde. Ils quitteront le pays de Wano, et une fois qu'ils le feront, ils se rapprocheront du One Piece.

One Piece

Avant la sortie de chapitre, il y avait beaucoup de spéculations quant à l'avenir de Carrot. Quand elle a rejoint les Chapeaux de Paille dans l'arc de Zou, elle est devenue le personnage favori des fans. Carrot s'adaptait bien avec l'équipage. La personnalité de Carrot a été un grand succès auprès des fans, et elle a formé une équipe solide avec Chopper.

Elle est gentille et sait se battre. Carrot a joué un rôle crucial dans l'arc de Whole Cake Island, car elle aidé les Chapeaux de Paille à fuir le territoire de Big Mom.

Après ses exploits, Carrot semblait presque indispensable à l'équipage, mais ce n'était pas le cas. Elle a joué un rôle limité dans l'arc de Wano, ce qui a bouleversé pas mal de fans. Cela est dû à l'introduction de Yamato. En dépit d'être le fils de Kaido, Yamato a été fortement inspiré par Kozuki Oden.

Yamato s'est battu contre Kaido, ce qui a permis à Luffy de récupérer. Après la défaite de Kaido, Yamato a ouvertement affirmé qu'il voulait rejoindre les Chapeaux de Paille. Cela a mis l'avenir de Carrot en jeu, ce qui a attrister les fans.

Mais avec sa nouvelle position, les fans n'ont plus grand chose à se plaindre.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités crunchyroll