One Piece - Qu'attendre du Chapitre 1057 ?

Mise en ligne le jeudi 11 août 2022 à 12:55 Par Denily
Facebook

Un nouvel équipier et une nouvelle aventure sont à l'horizon, tandis que l'équipage du pirate au Chapeau de Paille se prépare à quitter Wano dans le chapitre 1057 de One Piece.

Thumbnail One Piece - Qu'attendre du Chapitre 1057 ?

Le précédent chapitre de One Piece a vu les pirates au Chapeau de Paille se préparer à partir du pays de Wano pour de bon, des semaines après la défaite du Yonko Kaido et la libération de cette terre. Avec leur Log Pose prêt pour le prochain déplacement, il est temps pour One Piece d'entrer dans un tout nouvel Arc, qui sera également le tout premier de la saga finale de l'histoire.

Outre les pirates au Chapeau de Paille, les équipages du Kid et du Cœur se sont également vus prêts à quitter Wano. Avec chacun d'eux se rapprochant du One Piece, il est temps pour la prochaine génération d'établir une domination complète sur l'ère suivant la chute des Empereurs. Avec certaines intrigues très intéressantes, telles que l'homme à la marque de brûlure et la Guilde de la Croix établis dans le chapitre précédent, tous les regards sont sur le chapitre 1057 de One Piece pour qu'il délivre la conclusion parfaite pour l'Arc du pays de Wano.

One Piece 1057 : Un nouveau Nakama

Crunchyroll

Vers la fin du chapitre précédent, les fans ont vu Yamato qu'il était temps pour lui de suivre son cœur et de vivre comme Kozuki Oden l'avait fait. Comme les fans s'en souviennent, Oden est parti de Wano avec Barbe Blance et a voyagé jusqu'à Laugh Tale, tout en explorant le monde entier. Yamato a le même rêve après avoir été asservi sur Onigashima durant 20 ans. Il est finalement temps pour lui de naviguer et explorer le monde de lui-même et découvrir les secrets qu'Oden a autrefois découverts. En tant que tel, One Piece 1057 verra certainement Yamato se diriger vers Luffy et lui demander de rejoindre officiellement son équipage. Bien qu'il soit possible que Luffy refuse, il est fort probable que Yamato soit le dernier membre de l'équipage. Avec Yamato, les pirates du Chapeau de Paille gagneraient un membre incroyablement puissant, capable de tenir tête à des Yonkos. De plus, Yamato a des idéaux très intrigants et son but d'être libre est quelque chose que beaucoup de fans de la série pourraient comprendre. En tant que tel, le personnage de Yamato serait une addition incroyable à l'équipage, et One Piece 1057 en sera très certainement à la hauteur.

One Piece 1057 : Le destin de Boa Hancock

Crunchyroll

Yamato n'est certainement pas le seul personnage autour duquel One Piece 1057 va se concentrer. Dans le dernier chapitre, les fans ont vu ce qu'il était advenu de l'ancien Shichibukai. Il s'avère que la majorité du groupe s'est allié à Buggy, le Clown Pirate. Dracule Mihawk et Crocodile sont ses bras droits, ce qui expliquerait pourquoi il a été choisi en tant qu'Empereur des Mers. Edward Weevil, un autre membre des Shichibukai, s'est très probablement frayé un chemin dans les forces de la Marine. Le cas le plus curieux parmi les Seigneurs de Guerre est certainement celui de Boa Hancock.

Dans One Piece 956, les fans ont vu la Marine encerclée Nyogashima et le Kuja se préparer au combat. Depuis, on ne sait presque rien d'eux. One Piece 1057 pourrait finalement donner aux fans leur premier aperçu du sort de Boa Hancock. Il est possible qu'elle ait été capturée par la Marine. Cependant, Hancock est une femme plutôt puissante capable de s'attaquer aux Amiraux. Elle a également des alliés puissants comme Rayleigh. Il est donc possible que Nyogashima résiste à l'attaque de la Marine. Quoi qu'il en soit, on espère que One Piece 1057 nous donnera des informations la concernant.

One Piece 1057 : L'Homme avec la Marque de Brûlure

Crunchyroll

One Piece 1056 a également soulevé un point intéressant de l'intrigue. Il s'agit de l'homme à la marque de brûlure, qu'Eustass Kid et Killer semblent rechercher. Apparemment, cet homme a un indice sur le One Piece ou peut-être le dernier Ponéglyphe qui y mène. Il semble également que Trafalgar Law sait de qui il s'agit. Cependant, Luffy et l'équipe ne semblent pas connaître son identité. Comme Law a donné à Kid un ruban de Polynéglyphe de route dans le dernier chapitre, il est entièrement possible que Kid leur révèle des informations sur l'homme à la marque de brûlure, également. Cette personne pourrait être un ancien membre de l'équipage des pirates Roger, car eux seuls savent où se trouve le One Piece. Cependant, il pourrait également être un membre d'une ancienne race alliée à l'Ancien Royaume durant le Void Century. Il sera intéressant de voir comment ce personnage s'inscrit dans la dernière saga de One Piece et de constater si l'équipage au Chapeau de Paille va le recherche ou non. One Piece 1057 pourrait voir Kid révéler des informations sur ce personnage et son identité.

Avec le Log Pose déjà régler vers le sud-est, l'équipage au Chapeau de Paille semblent se diriger tout près de la Calm Belt. Si Yamato rejoint l'équipage tôt dans le chapitre, il est possible que le nom de la prochaine destination soit également révélé dans le chapitre 1057 de One Piece. De plus, en voyageant sur les mers, l'équipage au Chapeau de Paille pourrait recevoir des journaux du monde entier et non seulement obtenir leurs nouvelles affiches de primes, mais également entendre parler de la guerre et du chaos tout autour du monde.

Quand sortira le chapitre 1057 de One Piece ?

Crunchyroll

Malheureusement, le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha est en pause la semaine prochaine. Le prochain chapitre de One Piece ne sortira donc pas le dimanche suivant. Selon l'application MangaPlus, One Piece 1057 sortira le 21 Août 2022. Les fans peuvent lire le chapitre gratuitement sur l'application MangaPlus et celle de ShonenJump.

Traduction - Gamerant

Actualités crunchyroll