One Piece : Qui aura la prime la plus élevée entre Zoro et Sanji ?

Mise en ligne le mercredi 20 juillet 2022 à 13:51 Par Owald
Facebook

Le Monster Trio est composé des trois meilleurs combattants de l'équipe du chapeau de paille.

Thumbnail One Piece : Qui aura la prime la plus élevée entre Zoro et Sanji ?

Le trio se compose de Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro et Sanji. Tous les trois sont des personnages extrêmement puissants qui sont capables de beaucoup de destruction sans effort quelconque. Il est évident que Luffy est le membre le plus fort de tout l'équipage et qu'il y a un énorme écart entre lui et le reste.

Zoro et Sanji sont plus proches en termes de force. Zoro est dans doute plus fort que Sanji, mais seulement d'une petite marge. Cette différence a été souligné à plusieurs reprises dans One Piece par le Doriki des adversaires au Enies Lobby. L'adversaire de Zoro, Kaku, avait un Doriki de 2200, tandis que l'adversaire de Sanji, Jabra, avait un Doriki de 2180.

Dans l'arc Wano, Robin a appelé à la fois Sanji et Zoro "les ailes du roi pirate". Nous devons aussi ajouté que leurs adversaires dans cet arc avaient presque la même prime.

La prime de King est de 1 390 000 000 berrys tandis que Queen a une prime de 1 320 000 000 berrys. Pour la majorité de la série, c'est Zoro qui a la prime la plus élevée, mais après les évènements du Whole Cake Island, la prime de Sanji a supplanté celle de Zoro.

One Piece

Sanji et Zoro ont été fortement impliqué dans toutes les actions de l'arc Wano. Zoro est allé sur le toit avec Luffy et les autres membres de la pire génération. Il a essayé d'attaquer Kaido, qui a esquivé l'attaque, puis il a raté l'attaque des Yonko, et finalement, il a réussi à couper Kaido, mais le Yonko est resté indifférent.

Kaido a ensuite procédé a vaincre Zoro et ce dernier a dû être sauvé par Trafalgar Law. Une fois Law et Zoro arrivés aux étages inférieurs, Law a remis Zoro à Sanji, qui l'a ensuite couvert de bandage et l'a porté partout jusqu'à ce qu'ils rencontrent Chopper.

Zoro étant incapable de bouger, il était hors de question de se battre contre le plus puissant des All-Stars. Il devait donc compter sur la médecine de Miyagi. Après avoir pris le médicament, Zoro a pu vaincre King. Après le combat, Zoro était dans un piteux état et il pouvait à peine bouger, mais il a été sauvé par Franky.

Sanji a été plus impressionnant avec ses exploits, qui ont commencé dès le début de l'arc. Par exemple, son sauvetage du chapeau de paille dès la première page.

Ensuite, pendant le raid, Sanji réussi à Momonosuke des griffes de l'équipage aux Cent Bêtes, qui voulaient exécuter le futur Shogun de Wano. Si Momonosuke mourrait, le moral de l'alliance aurait été brisé. Sanji a été capturé par Black Maria, mais à cause de l'esprit chevaleresque de Sanji.

Peu après sa libération, Sanji a dû porter Zoro vers un lieu sûr. C'est à ce moment qu'il rencontre Chopper, qui était attaqué par Queen.

Sanji devait protéger Chopper, alors il a intercepté Queen. Tandis que Chopper tentait de guérir Zoro, Sanji continua de se battre contre King et Queen. De plus, quand O-Tama est arrivé au Live Floor, c'est Sanji qui l'a sauvée.

One Piece

Sanji n'a peut être pas combattu le Yonko ou King, mais Zoro n'a pas vraiment causé de problèmes au Yonko. Zoro dépendait de la puissance d'Enma, et s'il n'avait pas reçu l'arme, il n'aurait pas vaincu King. Les modifications génétiques de Sanji ont permis de vaincre Queen, et sans avoir besoin du Raid Suit. Les prouesses de Sanji sont impressionnantes.

Il est probable que Zoro recevra une prime plus élevée que Sanji parce qu'il a combattu les ennemis les plus forts. Mais Sanji a une légère chance d'avoir une prime plus élevée en raison de ses liens avec Germa 66, et puisqu'ils ne sont plus affiliés au gouvernement mondial. Zoro et Sanji auront une prime de plus d'un milliard de berrys après les évènements de Wano. 

Vers la fin de la série, il est très probable que leurs primes respectives soient supérieures à 2 milliards de berrys.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités crunchyroll