Pourquoi Boruto Uzumaki est détesté par les fans?

Mise en ligne le jeudi 28 juillet 2022 à 13:33 Par Owald
Facebook

Boruto : Naruto Next Generations est la suite de Naruto par Masashi Kishimoto. Au début, quand le manga a été annoncé, il y avait une grande excitation car les fans étaient sous l'impression qu'ils verront leurs personnages préférés en action.

Thumbnail Pourquoi Boruto Uzumaki est détesté par les fans?

Cependant, il a été rapidement confirmé que la suite serait axée sur la nouvelle génération de ninjas et Boruto Uzumaki, le fils de Naruto Uzumaki. Au moment de l'annonce, personne n'avait la moindre idée concernant Boruto et ses caractéristiques. Après la sortie de Boruto : Naruto The Movie, les fans étaient absolument furieux contre Boruto.

Qu'est-ce qui a déclenché cette haine envers le personnage ?

Boruto

Boruto : Naruto The Movie s'est concentré sur l'invasion de Hidden Leaf par le clan Otsutsuki. Deux des membres de ce clan, Momoshiki et Kinshiki se sont rendus sur Terre. Ils voulaient punir Kaguya Otsutsuki et prendre le fruit du chakra, mais ils ont été surpris de découvrir que Kaguya a disparu. 

Ils ont décidé de mettre la main sur le fruit du chakra à la place, et en explorant, ils ont réussi à localiser le Hidden Leaf à cause de l'immense chakra de Naruto.

Naruto et les autres Kage étaient conscients qu'il pourrait avoir à faire face à une terrible menace, mais ils ne pouvaient pas annuler les examens de Chunin. 

Pendant un bon moment, personne n'était au courant des actions de Boruto, mais tout a été révélé quand il a combattu Shikadai Nara. Pendant leur combat, Boruto a été coincé par le prodige du clan Nara, donc Boruto a dû compter sur l'outil scientifique de Katasuke pour renverser le cours de la bataille en sa faveur.

Cela a forcé Shikadai à admettre la défaite, mais cela à mener Naruto à comprendre la tricherie. Il a demandé à Hinata d'utiliser son Byakugan pour scanner Boruto, et à sa surprise, elle a constaté qu'il portait quelque chose sur son bras. 

Une fois que Naruto a obtenu la confirmation, il a approché son fils et la disqualifié des examens. Cet incident a choqué tous les fans et les a fait détester Boruto. La raison principale derrière leur haine était que Boruto avait réussi à ternir la réputation de Naruto, qui lui a pris des années à construire. L'une des plus grandes différences entre Naruto et son fils, c'est leur talent.

Alors que Naruto luttait pour utiliser la puissance du démon à neuf queues, Boruto est déjà capable d'utiliser le Karma. Il a réussi à ajouter Lighting Release  au Rasengan, un exploit que même Kakashi Hatake n'a pas pu reproduire. En matière de compétence à leurs âges respectifs, Boruto est sans doute plus talentueux que Naruto, mais malgré ce talent, il s'est appuyé sur la tricherie.

Boruto

Naruto a eu une enfance horrible. Il n'avait personne pour s'occuper de lui, et pendant la majeure partie de son enfance, Naruto a dû vivre seul. Avec le temps, les villageois ont commencé à respecter Naruto et à le traiter comme leur messie. 

Son rôle durant la Quatrième Grande Guerre des Ninjas a cimenté sa position comme l'un des plus grands ninjas de tous les temps. Il est évident que Naruto a dû lutter pour vivre une bonne vie. C'est seulement grâce aux efforts de Naruto, que la prochaine génération est en mesure de vivre une vie paisible.

Boruto et le reste de la nouvelle génération n'ont pas eu à assister à des guerres et des effusions de sang. En tant que Hokage, Naruto continue de faire des efforts pour assurer que l'harmonie règne dans le monde entier.

Malgré cela, Boruto voulait que son père passe plus de temps avec sa famille. Il était clair que Naruto restait au bureau qu'à cause du travail, mais Boruto n'était pas prêt à comprendre. Il a même  parlé des parents de Naruto, ce qui était une action stupide de sa part, qui a rendu les fans encore plus furieux.

Boruto

Quand Boruto a rencontré Sasuke, ce dernier lui a expliqué comment Naruto était dans le passé. Sasuke a fait comprendre à Boruto qu'en grandissant, Naruto a été qualifié d'échec et de monstre. Boruto, réalisant l'importance d'avoir un père, a commencé à respecter Naruto.

Cependant, les fans de Naruto n'ont pas pu lui pardonner si facilement. L'équipe derrière le manga Boruto n'a pas aidé : En diverses occasions, ils ont traité durement Naruto et le reste de l'ancienne génération. Naruto a perdu Kurama, l'un de ses amis les plus proches. Les choses ont empiré quand le Rinnegan de Sasuke a été détruit par Boruto, qui était sous le contrôle de Momoshiki.

Il est injuste de blâmer Boruto pour ces incidents, mais quand le manga a ruiné la réputation ainsi que l'image de certains des personnages principaux de Naruto, il n'est pas facile de négliger ce détail.

Bien que Boruto ne soit pas si sympathique, il s'est beaucoup amélioré depuis. Il est maintenant conscient de la grandeur et des responsabilités de son père, et il l'admire. Les fans doivent également garder à l'esprit que Boruto est encore un enfant, et ce n'est pas juste d'avoir une telle rancœur envers quelqu'un de si jeune. 

Boruto est sur la bonne voie, donc il se pourrait que les fans de Naruto commencent à le respecter. 

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook