Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive sur Disney+

Mise en ligne le vendredi 03 juin 2022 à 17:32 Par Geno
Facebook

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est disponible en salle depuis seulement quelques semaines, mais vous n'aurez pas besoin d'attendre plus longtemps pour voir le dernier film Marvel à la maison. Sa diffusion sur Disney+ débutera le 22 juin, sans frais supplémentaires pour les abonnés.

Thumbnail Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive sur Disney+

Dans la continuité du rétrécissement des exclusivités en salle, le film sera disponible sur Disney+ seulement 47 jours après son arrivée au cinéma. Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Free Guy ont également atterri sur Disney+ à peine 45 jours environ après leurs sorties en salle.

Auparavant, les films devaient attendre 90 jours après leur sortie au cinéma avant de pouvoir être regardés depuis chez soi, mais la pandémie a bouleversé cela. Certains grands studios, dont Disney, ont commencé à mettre des films sur des services de streaming ou à les rendre disponibles pour la location VOD le jour même de leur première sortie en salle. Netflix et certains studios de distribution plus petits ont adopté cette approche bien avant le début des mesures de prévention liées au COVID-19.

En attendant, Doctor Strange in the Multiverse of Madness n'est pas la seule production du MCU à débarquer sur Disney+ ce mois-ci. En effet, la série Miss Marvel débutera dès le 8 juin.

Source – Traduction : Engadget

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook