La date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian officiellement annoncée au CCXP

Mise en ligne le vendredi 02 décembre 2022 à 13:25 Par Sansa
Facebook

Disney a publié une nouvelle photo du Mandalorian et de Grogu assis dans le cockpit du nouveau N-1 Starfighter du Mandalorian, ainsi que le détail auquel les fans pouvaient s'attendre concernant la date de sortie de la saison 3 de la série.

Thumbnail La date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian officiellement annoncée au CCXP

Star Wars poursuit ses récents succès dans le domaine de la télévision avec la troisième saison préférée des fans de The Mandalorian. Aujourd'hui, Disney a décidé de proposer une nouvelle image et une date de sortie aux fans du CCXP, un événement au cours duquel Lucasfilm a présenté certains de ses projets à venir, notamment Indiana Jones et Dial of Destiny de Harrison Ford.

The Mandalorian , l'idée de Jon Favreau TV qui a pris d'assaut le monde lors de sa première en 2019, s'est avérée être l'antidote parfait au blues pandémique que tout le monde ressentait à l'époque. Cela ressemblait à Star Wars sur grand écran et, plus important encore, ses personnages, y compris le Mandalorien lui-même, joué par Pedro Pascal, et le bébé membre de l'espèce de Yoda maintenant connu du public sous le nom de Grogu, étaient presque instantanément emblématiques. Après deux saisons (et demie, compte tenu de l'arc du Mandalorien dans Le Livre de Boba Fett, qui l'a vu retrouver Grogu après l'avoir abandonné à Luke Skywalker à la fin de la saison 2), ils reviennent sur Disney Plus le 1er mars.

Les fans qui ont adopté la position de Werner Herzog de vouloir "voir le bébé" ont obtenu gain de cause avec une photo haute résolution de lui et de sa figure paternelle, Mando, assis dans le cockpit du nouveau N-1 Starfighter que Din Djarin a eu lors de sa prise de fonction en tant que Chasseur de prime, après que son navire d'origine, le Razor Crest, ait été détruit par Moff Gideon vers la fin de la saison 2. Le Livre de Boba Fett a vu le Mandalorien se réunir à nouveau avec le propriétaire de la casse de Mos Eisley, Peli Motto (Amy Sedaris), qui a révélé qu'elle avait un chasseur Naboo. Mando en aura besoin lorsqu'il reviendra à Mandalore pour le combat de sa vie depuis que la série a mis en place une guerre civile mandalorienne qui se prépare - dirigée par Bo-Katan Kryze de Katie Sackhoff - pour le contrôle du Dark Saber, ce qui signifie le contrôle de la planète entière.

Des rumeurs ont également circulées selon lesquelles Moff Gideon lui-même – l'homme qui a possédé le sabre noir pour la dernière fois avant que le Mandalorien ne lui donne un coup de fouet avec une lance Beskar et ne le prenne – revient dans une armure mandalorienne qui lui est propre, révélant que l'ancien officier impérial a peut-être plus dans sa trame de fond que les fans ne le pensaient au départ. Il y a même la possibilité d'expliquer pourquoi l'Empire a soif de Grogu et de son sang à haute teneur en midichlorian (clonage d'un empereur mort peut-être?) Quoi qu'il en soit, l'histoire ne manquera pas de passionner lorsque la troisième saison de The Mandalorian débutera l'année prochaine.

La saison 3 de Mandalorian revient le 1er mars 2023 sur Disney Plus.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant