La nouvelle série Star Wars Skeleton Crew de Jude Law arrive sur Disney Plus

Mise en ligne le vendredi 27 mai 2022 à 13:37 Par Sansa
Facebook

Jude Law dirigera une nouvelle série Star Wars pour Disney Plus intitulée Star Wars: Skeleton Crew, a annoncé Lucasfilm jeudi lors de la Star Wars Celebration 2022. La nouvelle série est la même que celle que le réalisateur Jon Watts (Spider-Man: No Way Home) a révélée plus tôt ce mois-ci. Star Wars : Skeleton Crew sortira en 2023.

Thumbnail La nouvelle série Star Wars Skeleton Crew de Jude Law arrive sur Disney Plus

Jon Watts et le scénariste Christopher Ford sont apparus à la Star Wars Celebration 2022 jeudi pour fournir des détails sur l'émission, disant au public que Star Wars: Skeleton Crew se concentrera sur un groupe d'enfants d'environ 10 ans d'une "petite petite planète" qui se perdent dans le Galaxie Star Wars. La série portera sur leur voyage de retour, et bien que Ford ait déclaré que la série concernait les enfants, elle ne serait pas nécessairement pour les enfants.

Watts a déclaré que Skeleton Crew offrira une "perspective différente sur l'univers Star Wars", un regard neuf. La série, qui avait pour titre provisoire Grammar Rodeo, se déroule après les événements de Star Wars : Le retour du Jedi , à peu près au même moment que The Mandalorian et The Book of Boba Fett .

Lucasfilm a de nombreuses séries télévisées Star Wars sur sa liste, y compris la sortie d'Obi-Wan Kenobi sur Disney Plus le 27 mai, Andor en août, et la saison 3 de The Mandalorian, qui est prévue pour début 2023. Ensuite, il y a Ahsoka , qui vient de commencer son tournage avec Rosario Dawson de retour dans son rôle de Jedi, et The Acolyte, la série créée par Leslye Headland qui se déroule environ 100 ans avant Star Wars : The Phantom Menace.

Source - Traduction : Polygon