Des navires géants pour la série One Piece de Netflix !

Mise en ligne le mardi 07 juin 2022 à 14:23 Par Geno
Facebook

Les adaptations d'anime ont une histoire pour le moins mouvementée, surtout lorsqu'elles sont en anglais et en live-action. Cela n'a cependant pas dissuadé Netflix de poursuivre dans cette voie avec sa nouvelle série One Piece. Le service de streaming a offert le premier aperçu des décors de la série lundi, lors de sa Geeked Week.

Thumbnail Des navires géants pour la série One Piece de Netflix !

Pour une série entièrement consacrée aux pirates, il n'est pas surprenant que les premières images de Netflix se concentrent sur les navires. Ce court teaser comprenait une introduction aux showrunners de la série ainsi qu'à Luffy lui-même, Iñaki Godoy, avant de prêter attention aux décors que l'équipe construit pour la série. Et ce que nous remarquons surtout, c'est que ces décors comprennent d'énormes navires, où de nombreuses scènes seront filmées.

One Piece suit l'histoire de Monkey D. Luffy, un aspirant capitaine pirate qui veut parcourir le dangereux océan Grand Line à la recherche d'un trésor mythique appelé le One Piece. Mais pour trouver ce trésor, Luffy doit d'abord réunir le meilleur équipage de pirates possible. Peu de temps après le début de son voyage, l'équipage de Luffy comprend ainsi Nami (Emily Rudd), Roronoa Zoro (Mackenyu), Sanji (Taz Skyler) et Usopp (Jacob Gibson). La série mettra également en avant Peter Gadiot dans le rôle de Shanks.

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook