Henry Cavill ne reviendra pas dans The Witcher de Netflix après avoir quitté Superman

Mise en ligne le lundi 19 décembre 2022 à 09:37 Par Sansa
Facebook

Certains avaient spéculé (espéré?) que Cavill reprendrait son rôle très apprécié de Geralt après que Warner Bros. l'ait abandonné en tant que Superman. En octobre, Netflix a annoncé la saison 4 de The Witcher et la sortie de Cavill de la série.

Thumbnail Henry Cavill ne reviendra pas dans The Witcher de Netflix après avoir quitté Superman

La saison 3 n'a pas encore été diffusée sur le service de streaming, mais nous savons que Cavill sera remplacé en tant que chasseur de monstres titulaire Geralt de Riv par Liam Hemsworth, plus célèbre pour avoir joué Gale Hawthorne dans la série de films The Hunger Games.

Cavill a quitté la série après avoir récemment annoncé son retour au rôle de Superman pour DC.

Mais ensuite, le réalisateur James Gunn, désormais en charge de l'univers cinématographique de DC, a confirmé la fin de Cavill en tant que Superman, à la grande déception des fans et, clairement, de Cavill lui-même.

Il y a toutes sortes de spéculations sur la sortie de Cavill de The Witcher et son retour dans Superman. Ce mois-ci, la showrunner de The Witcher, Lauren Hissrich, a contesté les affirmations selon lesquelles les scénaristes de la série "se moquaient des livres".

La fureur a commencé lorsque l'écrivain Beau DeMayo – qui travaille maintenant sur X-Men '97 – a déclaré que certains de ses collègues de la salle d'écriture de The Witcher "se moquaient activement" des sources écrites par Andrzej Sapkowski.

Même Doug Cockle, l'acteur réputé pour avoir incarné Geralt de Riv dans la série de jeux vidéo The Witcher, a déclaré qu'il était triste de voir Henry Cavill quitter l'émission The Witcher Netflix.

Maintenant, Netflix fait ce qu'il peut pour rassurer les fans sur le fait que, même si ce sera clairement un changement pour la série, cela apportera également une "énergie différente".

Tout cela laisse Cavill libre de faire d'autres choses qui ne sont pas The Witcher et qui ne sont pas Superman, comme une série Warhammer 40 000 pour Amazon !

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook