Tous les bons plans Black Friday 2022

La refonte de The Witcher de Netflix, Henry Cavill, a tout à voir avec les livres, pas avec les jeux

Mise en ligne le mardi 01 novembre 2022 à 12:16 Par Sansa
Facebook

L'adaptation télévisée de The Witcher de Netflix fait un carton depuis sa création, la saison 2 devenant l'une des productions les plus regardées de tous les temps sur le géant du streaming dès sa sortie. The Witcher est une excellente série pour attirer un groupe démographique plus diversifié, car elle attire les fans de la franchise de jeux vidéo, la série de livres qui couvre les années 1990 à 2013, les fans de fiction fantastique dans son ensemble, et plus encore. Cela aide que l'acteur principal de la série soit jusqu'à présent Henry Cavill, qui est un fan de longue date des livres et des jeux.

Thumbnail La refonte de The Witcher de Netflix, Henry Cavill, a tout à voir avec les livres, pas avec les jeux

Cavill est connu pour être extrêmement enthousiaste à l'idée de jouer Geralt de Riv dans l'émission télévisée The Witcher, un rôle qui, il l'a répété à plusieurs reprises, était un rêve devenu réalité et quelque chose qu'il serait heureux de poursuivre pendant une décennie si les conditions le permettaient. Malheureusement pour les fans, Cavill a annoncé qu'il quitterait Geralt à partir de la saison 4 de la série, ce qui tarde à venir en raison de la sortie de la saison 3 l'année prochaine. Cette déclaration a été accueillie avec un sentiment de perte par les fans de The Witcher, et beaucoup l'ont attribuée au retour de Cavill en tant que Superman dans l'univers DC ou à des problèmes avec la direction de la série basée sur les jeux, mais il est beaucoup plus probable que la raison réside dans les romans.

Pourquoi Henry Cavill qui démissionne en tant que Geralt a à voir avec les romans The Witcher ?

article_cine_series_netflix_the_witcher_henry_cavill_roman_2.jpg

Cavill a déclaré dans le passé qu'il jouerait Geralt of Rivia pendant sept saisons supplémentaires sous certaines conditions, principalement parce que la série faisait un meilleur travail en suivant les sources des romans The Witcher. En fait, la série est davantage basée sur les livres que sur la série de jeux vidéo The Witcher, même si Cavill est un grand fan des deux.

En tant que lecteur assidu des livres, il a déclaré à plusieurs reprises qu'il souhaitait qu'il y ait un moyen efficace d'adapter la version du livre de Geralt de Riv pour la télévision, car les romans suivent les propres pensées et l'introspection de The White Wolf. Le problème est que cet aspect ne finit pas toujours par être utilisé dans les dialogues, au point que la première saison a engendré de nombreux mèmes sur le personnage titulaire comme étant grincheux et de mauvaise humeur tout le temps. La version livre de Geralt peut aussi être grincheuse et de mauvaise humeur, mais ce n'est pas tout ce qu'il y a pour lui, et Cavill voulait que cela soit plus visible.

Cavill a fait plusieurs déclarations dans des interviews sur la façon dont il voulait que la série réalise quelque chose comme ça, ce que les jeux The Witcher font mieux, et c'est probablement la raison pour laquelle il est parti. Il a même déclaré qu'il jouerait le rôle pour moins d'argent et à travers des horaires contradictoires, ce qui signifie que l'explication la plus probable est que Cavill a quitté la série The Witcher parce qu'il n'aimait pas le matériel source des showrunners. Il y a une raison pour laquelle cela pourrait être le cas, car les scénaristes actuels de la série sont prétendument des gens qui n'apprécient pas du tout les livres d'après ce qu'un ancien scénariste a dit.

Le fait que les scénaristes de The Witcher se moque des livres a également été partagé sur les réseaux sociaux, au point que certains fans pensent que Cavill pourrait même lancer sa propre version de la série en tant que producteur. Bien qu'il soit peu probable que cela se produise à l'avenir, il vaut également la peine de consulter la saison 3 de la série lorsqu'elle sera disponible l'année prochaine, car cela pourrait fournir plus de contexte dans la refonte de Cavill. Certains fans ne sont pas non plus ravis que Liam Hemsworth reprenne l'épée en tant que Geralt de Riv à l'avenir, mais avec une vision moins conflictuelle, cela pourrait toujours être un excellent choix.

Actualités netflix