La série Netflix Inside Job revient cette année pour une partie 2 !

Mise en ligne le Thursday 09 June 2022 à 10:57 Par Geno
Facebook

La série Inside Job de Netflix revient pour une partie 2 ! La prochaine partie de la série a été annoncée mercredi, dans le cadre de la Geeked Week de Netflix, où une nouvelle vidéo a montré ce à quoi ressemblait Cognito lorsque Randy Ridley prenait les choses en main, et à quel point il les prenait. La partie 2 d'Inside Job sera diffusée plus tard dans l'année.

Inside Job nous vient de Shion Takeuchi, qui a précédemment travaillé sur Gravity Falls, avant de quitter le tout public pour s'aventurer vers quelque chose d'un peu plus grossier. Cette comédie animée pour adultes se déroule dans un monde où toutes les théories du complot sont vraies et nous fait suivre Cognito Inc., une société qui travaille pour le gouvernement secret tapis dans l'ombre et aide à contrôler le monde depuis les coulisses.

La misanthrope Reagen (doublée par Lizzy Kaplan) est une scientifique brillante qui veut monter dans les rangs de Cognito Inc. Malheureusement, car elle est terriblement antisociale, elle doit faire équipe avec l'incroyablement basique, mais très charmant Brett Hand (Clark Duke) afin de poursuivre ses objectifs de carrière.

Leur équipe est composée d'un champignon doté d'une conscience provenant de l'intérieur de Hollow Earth (Brett Gelman), d'un super-soldat devenu hybride dauphin-homme après des expériences horribles (John DiMaggio), d'un fabricant de drogue toxicomane (Bobby Lee) et d'un agent des relations publiques dont le travail consiste à fabriquer des fake news (Tisha Campbell). Tout au long de la première saison, l'équipe s'est lancée dans des aventures éclectiques, avant de finalement découvrir qu'il y avait une taupe parmi eux.

Source – Traduction : Polygon

Actualités netflix