Leaks des détails de la prochaine série TV Horizon Zero Dawn

Mise en ligne le vendredi 10 juin 2022 à 09:13 Par Sansa
Facebook

Nous n'avons peut-être entendu parler que relativement récemment de la prochaine adaptation télévisée de la série Guerrilla's Horizon, mais déjà des détails sur son intrigue ont commencé à se répandre dans la nature.

Thumbnail Leaks des détails de la prochaine série TV Horizon Zero Dawn

Veuillez noter qu'il y aura des spoilers pour Horizon Zero Dawn ci-dessous.

Selon l'initié de l'industrie Jeff Grubb, l'émission télévisée Netflix s'appellera Horizon 2074 et sera "divisée entre la chronologie que vous voyez dans les jeux et la chronologie de l'endroit où les choses commencent à s'effondrer".

Grubb a expliqué que l'idée, telle que la série est lancée pour le moment, est qu'il ne s'agira pas "d'un redémarrage ou d'un remake ou d'un reste de l'histoire du jeu". Au contraire, il s'agira plus d'un compagnon des jeux et "se déroulera parallèlement [à eux] et expliquera d'autres éléments qui se produisent".

Grubb a ajouté qu'il pensait que la série serait probablement tournée à Toronto.

Si ce que Grubb dit s'avère vrai, cela signifie que nous pourrions voir non seulement Aloy et ses copains, mais aussi plus de personnages tels que son prédécesseur Elisabet Sobeck et l'antagoniste dominant de Zero Dawn, Ted Faro.

Comme pour tout ce qui n'est pas confirmé par des sources officielles, nous devrions prendre cela avec prudence pour l'instant. Cependant, cela constituerait un concept intéressant pour la série.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook