Netflix dévoile des images inédites des derniers épisodes de Stranger Things : Saison 4 - Partie 2

Mise en ligne le Thursday 16 June 2022 à 15:49 Par Denily
Facebook

Netflix dévoilent aux fans les premières images officielles de la deuxième partie de Strange Things qui clôtureras bientôt sa quatrième saison.

Les fans sont de plus en plus impatients de découvrir la suite des aventures de nos jeunes adolescents en lutte contre les forces du mal. Netflix a révélé six images des épisodes finaux de Stranger Things.

La fin du premier volume de la saison 4 a laissé les fans avec de nombreuses questions. Beaucoup de révélations ont été faites, mais les fans attendent la suite qui pourra enfin répondre à leurs interrogations. Netflix jouent avec les fans, dévoilant des photos qui relèvent d'autant plus de mystère qu'elles ne répondent réellement aux questions que l'on se pose tous.

"Coup d'œil sur les derniers chapitres de Stranger Things 4"  déclare Netflix Geeked sur Twitter avant de dévoiler les fameuses images. Les fans essaient évidemment de comprendre ce qu'il se passe sur ces photos, tentant désespérément d'obtenir des réponses à leurs questions. Cependant, Netflix ne semble pas prêt à en dire trop sur la suite des événements. La plateforme conserve un maximum de mystère quant à la deuxième partie de cette saison 4. La première photo montre le "Hellfire Club". Tous installés autour d'une table, ils s'intéressent à un livre de jeux de Donjon et Dragon. Le vilain de cette saison tirant son nom du jeu, il se pourrait que des indices s'y trouve. Max est cependant séparée du reste du groupe, au fond de la photo.

Sur la deuxième photo, nous pouvons voir une salle qui est visible dans le trailer du volume 2 de la saison 4. Max et Lucas sont seuls sur la photo. Seuls dans la chambre, Max écoute de la musique sur son Walkman tout en ayant une conversation avec Luca.

La troisième photo envoie plutôt de bonnes ondes, alors même qu'on commence à s'inquiéter pour la sécurité de Steve, présent sur la photo. Cela serait-il bon signe ? Sur la quatrième photo, Eleven et le Dr. Martin Brenner regarde dans la même direction. Impossible de savoir pour l'instant ce qui attire leur attention. Il est même difficile de déceler leurs émotions sur cette image. Nous pouvons cependant dire que cette photo nous renvoie au projet NINA.

Le cinquième Screenshot ramène les fans en Russie. L'image nous montre Enzo, Murray, Joyce et Hopper regarder quelque chose (ou quelqu'un). Là encore, nous ne pouvons pas savoir ce que c'est. Leur expression n'aide pas vraiment à la compréhension de la situation. A quoi peuvent-ils bien faire face ici ? Quoi qu'il en soit, la dernière fois que nous avons vu le groupe, il n'était pas en très bonne posture, ayant fait face à un nouveau Demorgogon. Reste à savoir s'ils ont réussi à fuir la Russie.

Sur la dernière image nous revenons sur le groupe à Lenora, CA et pouvons voir Argyle, Will, Mike et Jonathan qui sont vraisemblablement toujours en fuite. Ils sont probablement en route pour Hawkins pour informer les autres au sujet de Onze (Eleven). Arriveront-ils à temps à Hawkins pour la bataille finale contre Vecna ?

Encore un peu de patience pour les fans! Le deuxième volume de la saison 4 de Stranger Things débarque sur Netflix le 1e Juillet!

Traduction - GameRant

Actualités netflix