Netflix fait de Squid Game une véritable compétition avec 4,56 millions de dollars à la clé !

Mise en ligne le mercredi 15 juin 2022 à 11:22 Par Denily
Facebook

Vous avez bien lu, la grande plateforme fait de sa célèbre série Squid Game une réalité. A la clé des épreuves, un prix de 4.56 millions de dollars. Netflix n'oublie pas de plaisanter en expliquant que tous le monde en sortira indemne.

Thumbnail Netflix fait de Squid Game une véritable compétition avec 4,56 millions de dollars à la clé !

Après Squid Game, vous pourrez découvrir Squid Game : The Challenge, la nouvelle télé-réalité annoncée par Netflix mardi. Si les joueurs veulent espérer gagner cette somme astronomique, ils devront passer des épreuves inspirés de la série.

Cette télé-réalité sera composée de 10 épisodes et sera filmé en Angleterre. La co-production reviendra au studio qui a permis à Netflix de présenter The Circle Game, autre télé-réalité de la plateforme. Bien sûr, Netflix explique qu'il ne prévoit pas des épreuves pouvant blesser les joueurs, et ceux-ci pourront rentrer chez eux sains et saufs après la compétition. Si vous voulez tenter votre chance pour participer à cette émission, rendez-vous ici !

Il n'y a pour l'instant pas de date annoncée pour la diffusion de la télé-réalité. Cependant, il est dit sur le site que les joueurs seront attendus "début 2023" pour la compétition. Ce n'est donc pas pour tout de suite!

La série a débutée sur la plateforme en septembre 2021. Celle-ci a eu un succès mondial, et a engendré des milliards de vues dans le mois qui a suivi sa première diffusion. Il va sans dire qu'il s'agit de la série la plus populaire que la plateforme a connu jusque là.

Retrouvez nos autres articles Netflix ici.

Actualités netflix