Netflix fait un jeu sur la célèbre série Le jeu de la Dame

Mise en ligne le lundi 13 juin 2022 à 12:23 Par Denily
Facebook

Si vous avez aimé Le jeu de la Dame, vous pourrez désormais jouer aux échecs avec une Anya Taylor -Joy en CGI.

Thumbnail Netflix fait un jeu sur la célèbre série Le jeu de la Dame

Si vous avez regardé Le jeu de la Dame en 2020 et avez pensé "wow, j'aimerai jouer à ce jeu que joue Beth Harmon et être aussi impressionnant qu'elle l'est et avoir l'air aussi génial qu'Anna Taylor-Joy dans tous ces vêtements d'époque", eh bien nous avons une bonne nouvelle pour vous! Netflix fait de sa série Le jeu de la Dame un véritable jeu.

Maintenant, vous pouvez jouer aux échecs aux côtés de Beth, Benny et d'autres personnages de la série, mais aussi visiter certains lieux iconiques de celle-ci comme l'hôtel Las Vegas, ou l'orphelinat de Beth. C'est totalement gratuit si vous possédez un compte Netflix. Malheureusement, si vous voulez la véritable sensation physique des pièces d'échec, eh bien... nous ne sommes pas certains de là où vous pourrez trouver ça, mais bonne chance à vous.

Le Queen's Gambit Chess inclura également des parties en ligne, ainsi que des leçons d'échec. Cela n'inclut pas les citations et l'esthétique fashion, si cela vous intéresse, vous devrez aller voir ailleurs.

La mini-série Le jeu de la Dame est disponible sur Netflix. Le jeu n'a cependant pas encore de date de sortie, mais nous savons déjà qu'il sera disponible sur l'application mobile.

Si vous aimez les séries, regardez par ici ce que Netflix a à vous proposer !

Traduction - Source : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook