Tous les bons plans Black Friday 2022

Netflix - La série Resident Evil veut montrer Lady D dans les prochaines saisons

Mise en ligne le mardi 19 juillet 2022 à 17:23 Par Owald
Facebook

La première saison de Resident Evil en adaptation live-action est disponible sur Netflix, et le showrunner Andrew Dabb a partagé dans une interview où la série pourrait se diriger.

Thumbnail Netflix - La série Resident Evil veut montrer Lady D dans les prochaines saisons

Parmi les moments clés de l'interview concernant le futur de la série, c'est le personnage favori des fans, Lady Dimitrescu (de Resident Evil Village), qui pourrait faire partie de la série.

"Au cours de la série, je veux tout apporter," a déclaré Dabb. "Laissé à moi-même, je veux Lady D, je veux le monstre végétal, je veux tout. Je veux tout, mais de manière judicieuse et responsable, au fil du temps."

Le mot "judicieusement" et "responsable" est une réponse apparente à la réception de la série sur Netflix qui sème la discorde. La série a connu quelques frictions avec la manière dont elle utilise l'univers canon des jeux comme arrière-plan.

Ce qui signifie que, comme Dabb a dit plus tôt ce mois, "De cela [le dernier jeu], les choses vont diverger. On va aller dans une direction, les jeux vont aller dans leur propre direction… Capcom a ses propres plans pour le jeu et comment cette histoire va avancée. Ces événements éclairent notre histoire."

Mais pour les fans de Dimitrescu - qui a connu une vague de popularité jusqu'à la sortie de Village - c'est une nouvelle encourageante. En mai, Dabb a averti les fans qu'il ne veut pas "diviser les personnages qui ne correspondent pas organiquement". Mais il nous dit qu'il y a une chance.

La série se déroule sur deux périodes distinctes -ce qui se passe en 2022, avant la chute de l'humanité a cause du virus T, ainsi qu'une période post-apocalyptique remplie de zombies en 2036.

Pour ceux qui suivent les jeux, le scénario de 2022 s'aligne plus ou moins avec Resident Evil Village. Dabb a également indiqué que si la série reste assez longtemps pour qu'un Resident Evil sorte, ce que Capcom incorpore dans le lore pourrait être incorporé dans la série.

Source - Traduction : Gamespot

Actualités netflix