Stranger Things : Les meilleurs duos
Mise en ligne le mardi 12 juillet 2022 à 17:32 Par PuregamemediaEleven et la bande se regroupent avec les duos les plus inattendus tandis qu'ils affrontent Vecna dans la saison 4 de Stranger Things.
La fin de la saison 3 de Stranger Things avait vu le groupe être divisé, avec quelques (supposées) morts, relocalisations, et un isolement induit par les traumatismes qui séparent les trois générations de personnages. Bien que les Portes aient prétendument été fermées et que la menace pesant sur Hawkins ait été mise sous clé, des décès étranges se produisent à nouveaux. Ceux qui ont été exposés à l'impact du Monde à l'Envers savent bien que la supposée secte sataniste n'est pas à blâmer.
Comme si les choses n'étaient pas assez incohérentes au début de la saison 4 de Stranger Things, le gang est encore plus divisé alors que le chaos commence à arriver de tous les côtés. Un groupe voyage vers le Nevada, tandis que les autres visitent la Russie, et même ceux restés à Hawkins semblent partir en mission. De nouvelles dynamiques relationnelles se forment alors qu'Eleven et ses amis tentent désespérément de se regrouper à temps pour détruire Vecna avant qu'il ne s'empare du monde.
11 - Hopper et Dmitri
Beaucoup de fans se réjouissent du retour de Jim Hooper dans le monde des vivants après qu'il soit supposé mort à la fin de la saison 3. Bien que "vivant" soit utilisé dans un sens très large, vu que le pauvre homme s'est fait battre et torturé de façon apparemment régulière. Heureusement pour le héros de Hawkins, il a un agent-double russe à ses côtés, qui sacrifie tout pour sauver l'Amérique (et se fait un peu d'argent au passage).
Comme on pouvait s'y attendre, les choses ne se passent pas comme prévu et les deux hommes se retrouvent derrière les barreaux, à côté d'un Demogorgon. Une fois que Hopper et Dmitri sont libérés de prison, ils continuent de battre côte à côte au lieu de prendre des chemins différents, même si le russe n'y gagne pas grand-chose. Dmitri risque sa vie une fois de plus pour le bien de sa nouvelle amitié (oh, et potentiellement pour sauver le monde), n'envisageant pas une seule fois de s'échapper du danger avec le traître Yuri.
10 - Steve et Nancy
La question "vont-ils, ne vont-ils pas" est sur toutes les lèvres durant la saison 4 de Stranger Things. La tension sexuelle entre Steve et Nancy est indéniable. Cependant, Nancy a toujours des sentiments pour Jonathan. Steve a toujours un gros béguin pour son ex, et sa nouvelle personnalité semble correspondre à beaucoup de points communs avec Nancy. Ça rend ce couple beaucoup plus compatible que dans la première saison.
Indépendamment de l'état de leur relation (ou de son absence), Nancy n'hésite pas un instant lorsque Steve disparaît subitement sous l'eau et est entraîné dans le Monde à l'Envers. Même sa meilleure amie, Robin, a pris une seconde pour peser le pour et le contre avant de faire le saut. Mais l'héroïsme désintéressé de Nancy prouve qu'il y a toujours une étincelle entre ces deux tourtereaux potentiels.
9 - Luca et Erica
Pendant toutes les années de Stranger Things, les fans n'ont étonnamment pas vu beaucoup d'interactions entre le frère et la sœur Sinclairs. Ils semblent tous les deux avoir de meilleures relations avec Dustin et Eddie qu'entre eux. Mais lorsque Jason se déchaîne sur les feux de l'enfer, tout change : Lucas et Erica font équipe pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver le pauvre Max.
Dans l'épisode 9 de la saison 4, le frère et la sœur se sont clairement rapprochés grâce à leurs expériences mutuelles de mort imminente. Il est émouvant de voir comment Lucas appelle Erica à l'aide, tandis que celle-ci se bat bec et ongles pour le rejoindre.
8 - Joyce et Murray
Lorsque Joyce reçoit un mystérieux colis de Russie, qui de mieux pour l'emmener à l'aventure que son copain bilingue, Murray. Non seulement, il est fiable (à sa manière), mais Joyce peut toujours espérer du divertissement durant son voyage (en tout cas les spectateurs le peuvent !). Il n'y a tout simplement aucun calme quand ces deux-là sont ensemble. Ils prennent toujours l'approche la plus dramatique pour tout et semblent seulement s'épuiser l'un de l'autre dans une frénésie (au succès inattendu).
La tentative de Joyce et Murray de surpasser Yuri dans l'avion pour la Russie est un des moments les plus drôle de la saison 4 de Stranger Things. Lorsque les compétences en karaté du journaliste d'investigation sont mises en évidence, l'humour du contraste entre la fierté de Murray et l'horreur de Joyce n'est surpassé que par leur faible tentative d'intimidation de Yuri par la suite. Dans l'ensemble, un travail bien fait !
7 - Robin et Nancy
Avec un casting dominé majoritairement par les hommes, les spectateurs voient rarement les filles faire équipe, d'autant plus que Max et Eleven vivent désormais dans des mondes différents. Robin Buckley et Nancy Wheeler ont peut-être fréquenté la même école, mais elles n'ont clairement pas passé beaucoup de temps ensemble, venant de différents groupes sociaux. Connectées par leur amitié mutuelle pour Steve, ces deux-là font équipe pour enquêter sur Victor Creel, mais la dynamique de leur relation démarre mal.
Il est amusant de voir la distinction entre ces deux personnalités lorsqu'elles explosent les archives de la bibliothèque ou s'infiltrent dans l'hôpital psychiatrique de Pennhurst. Leurs interactions maladroites semblent prendre un tournant lorsque Nancy réalise que Robin n'est pas une concurrente pour Steve. Les filles forment un lien apparemment durable dans leurs aventures défiant la mort dans la saison 4.
6 - Jonathan et Argyle
Que ce soit pour le côté comique, le besoin de roues, ou juste les magnifiques cheveux ; les fans ne savent pas trop pourquoi Argyle a été ajouté à Stranger Things, mais ils ne se plaignent certainement pas. En tant que nouveau compagnon de Jonathan, Argyle a eu un impact considérable dans son rôle de soutien et, en plus de faire rire, à la tâche importante de transporter le groupe (à travers l'Amérique, il semblerait), tout en amenant toujours une ambiance douce.
Les conversations "profondes et significatives" de Jonathan et Argyle dégagent de sérieuses vibrations de Cheech & Chong, étant donné qu'ils se sont liés grâce à leur amour pour la verdure. Quelles que soient les circonstances, il est réconfortant de voir que le solitaire de Hawkins a finalement trouvé de la compagnie !
5 - Chrissy et Eddie
La relation la plus surprenante dans Stranger Things 4 est elle de Chrissy Cunninghman et Eddie Munson. Ils sont aux antipodes l'un de l'autre, mais découvrent qu'ils ont plus en commun que ce qu'ils pensaient. Pendant que tout le monde souhaite que ces deux-là s'embrassent, Vecna, malheureusement, a d'autres plans en tête et devient le nazi de l'entrejambe.
Les frères Duffer admettent regretter d'avoir tué le personnage de Chissy dans Stranger Things en raison de l'alchimie intensément intrigante qu'elle partageait avec son co-star Joseph Queen, alias Eddie. Malheureusement, la scène qui a gagné le cœur de tous lors du premier épisode de la saison 4, était le dernier a être tourné avec Chrissy. Sa mort était déjà gravée dans la pierre.
4 - Steve et Robin
L'un des duos les plus aimé de la saison 3 fait son retour dans la quatrième, mais cette fois, Robin et Steve travaillent dans un vidéoclub (quelque chose que les fans les plus jeunes ne connaissent pas du tout !). Leur amitié semble s'être renforcée au fil du temps, pour autant que les spectateurs peuvent le dire. Steve est toujours le seul au courant qu'elle fasse partie de la communauté LGBTQ+.
Steve fait toujours de son mieux pour booster l'estime que Robin a d'elle-même et l'encourage à faire un pas en avant dans le domaine de la romance. Robin, elle, fait de son mieux pour que Nancy soit la meilleure alliée de Steve possible. Alors que Steve peut accorder à Nancy tout le crédit de son changement de comportement (quand elle l'a largué dans la saison 1), beaucoup de fans pensent que Robin a été une importante influence positive pour faire de Steve le jeune homme responsable qu'il est aujourd'hui.
3 - Max et Lucas
Bien qu'il ne s'agisse en aucun cas d'un nouveau duo, la plupart des fans ont apprécié voir ces deux-là raviver leur romance après une rupture surprenante suite au désastre de la saison 3. Les détails de la séparation de Max et Lucas ne sont pas confirmés. Cependant, le chagrin et la culpabilité intense de Max associé au changement radical du statut social de Lucas, sont des coupables probables.
Lucas était le seul à savoir que Kate Blush sauverait Max de l'emprise de Vecna. Il a mis sa vie en danger pour tenter de protéger Max de Jason, se faisant battre à plate couture au passage. Il est intéressant de noter que si Eleven apparaît dans de nombreux flashback de Max, Lucas est le point culminant de ses souvenirs, soulignant la profondeur de leur affection. Pendant que Max est hospitalisée et inconsciente, Lucas passe son temps à lire pour elle, comme un rappel constant qu'elle a une raison de vivre.
2 - Hopper et Joyce
Une autre histoire d'amour dans Stranger Things qui a ravi les fans est celle de Hopper et Joyce. Cette relation se construit progressivement depuis la saison 1, mais elle n'a apparemment pas abouti. Ces deux-là sont tellement dévoués l'un à l'autre qu'il serait facile de les prendre pour un couple marié et heureux, mais ils n'ont pas encore eu leur premier rendez-vous (qui, s'ils ont de la chance, n'aura lieu que dans la saison 5).
La tension sexuelle entre ces deux personnages est clairement à son comble dans l'épisode 8 de la saison 4. Cependant, un des plus grands moments de Hopper et Joyce n'était pas scénarisé. La scène du baiser a été totalement improvisée. Une excellente décision de la part des acteurs, car ces deux personnages sont clairement faits l'un pour l'autre !
1 - Dustin et Eddie
Bien que tous les membres de Hellfire se soient ralliés à leur chef, aucun n'est plus loyal que le gentil Dustin. Il a soutenu son mentor jusqu'à la fin. Probablement la partie la plus amusante de cette nouvelle et forte amitié est la jalousie apparente de Steve, qui a été la première figure paternelle amicale de Dustin et qui semble maintenant avoir de la concurrence.
Les fans ont versé encore plus de larmes lorsque Eddie rappelle à Dustin d'accepter sa bizarrerie et de ne jamais changer, durant le deuxième épisode de la saison 4. Dustin et Eddie font équipe pour distraire le Démobats dans le Monde à l'Envers pendant qu'ils réalisent la performance la plus métal qu'il soit, honorant Metallica par la même occasion. Eddie s'assure que son compagnon retourne à Hawkins sain et sauf avant de tirer héroïquement sur le Démobats. Il est prêt à risquer sa propre vie, mais refuse de laisser Dustin se mettre en danger. Si seulement le reste d'Hawkins connaissait la vérité.
Traduction - GameRant