Tekken : Bloodline - La date de sortie révélée

Mise en ligne le vendredi 05 août 2022 à 08:23 Par Denily
Facebook

La nouvelle adaptation animée Tekken arrive sur Netflix plus tôt que vous ne le pensez.

Thumbnail Tekken : Bloodline - La date de sortie révélée

Les fans de la franchise de jeux de combat japonais Tekken, seront heureux d'apprendre que la date de sortie du prochain projet d'anime de la série, intitulé "Tekken : Bloodline", a été révélée avec une bande-annonce complète qui annonce la nouvelle.

Le nouveau trailer, qui peut être vu plus bas dans l'article, donne un peu plus d'informations sur la série que la bande-annonce diffusée en mars dernier. Il y a un aperçu des personnages qui se trouveront dans la série. La date officielle de sortie de Tekken : Bloodline est prévue pour le 18 Août 2022.

La bande-annonce montre le personnage principal, Jin Kazama, et le but de son voyage est de trouver son grand-père, Heihachi Mishima, et prendre la tutelle de celui-ci. D'après ce que l'on peut voir dans les bandes-annonces publiées, Tekken : Bloodline sera une adaptation libre des évènements de The King of Iron Fist Tournament 3, qui place la chronologie de la série à Tekken 3.

Les personnages faisant une apparition dans le trailer inclus les vétérans de Tekken, King, Nina Williams, et Paul Phoenix, la mère de Jin, Jun Kazama, et son rival Hwoarang. Il y a également un aperçu des antagonistes secondaires comme l'Ogre, et des antagonistes primaires comme le père de Jin, Kazuya Mishima.

Les fans hardcore de Tekken vont froncer les sourcils face à la direction alternative pour cette partie de l'histoire de Tekken. Cette nouvelle bande-annonce met en évidence certains anachronismes, rétrospectives et changements qui seront présentés par l'anime. On peut, par exemple, citer l'apparition de personnages de Tekken 7, comme Leroy Smith, et Tekken 5 comme Feng Wei à ce moment de la chronologie. Il y a également une collaboration apparente de Nina, Paul, et Julia Chang. Il y a aussi la solidification de certains aspects importants de l'histoire de Tekken comme la mort de Jun Kazama aux mains de l'Ogre (ce qui n'est ni confirmé, ni démenti dans l'histoire originale). On remarque également l'absence étonnante de la marque laissée sur son épaule par Devil, après la défaite de Jun contre l'Ogre. C'est pourtant un aspect central du voyage de Jin à ce point de la chronologie originale.

Les fans seront cependant intrigués, et peut-être même, excités par l'esthétique de la série, qui est une combinaison de CGI et d'effets qui font un rappel à son jeu vidéo d'origine. Les "Tekkenismes" familiers, comme la physique de l'impact et les effets visuels, ainsi que la manifestation du chi de chaque personnage, rendront l'expérience du visionnage intéressante. C'est un grand pas en avant par rapport aux autres adaptations animées des médias Tekken.

D'autres déviations intéressantes de l'histoire traditionnelle de Tekken seront les interactions et relations entre les personnages. Il y a une apparente redéfinition des rôles des personnages dans l'histoire, comme le comportement apparemment calme, et même sage, du macho Paul. Il y a également l'alignement de Nina avec les forces du bien, plutôt que sa sensibilité morale amorphe que l'on voit dans le jeu. À l'approche du mois d'Août, il est temps pour les fans d'anime de se préparer pour The King of Iron Fist Tournament.

Traduction - Gamerant

Actualités netflix