Tous les bons plans Black Friday 2022

The Witcher Saison 3 : Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Mise en ligne le lundi 17 octobre 2022 à 10:34 Par Sansa
Facebook

Au cours des trois dernières années, The Witcher est devenu l'une des propriétés les plus populaires et les plus fiables de Netflix. Bien que la préquelle de Blood Origin occupera la place de la série principale en tant que tête d'affiche de cette saison des fêtes, la saison trois de The Witcher avec Henry Cavill se prépare lentement.

Thumbnail The Witcher Saison 3 : Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Une partie de cela a été présentée lors du grand événement TUDUM de Netflix il y a quelques semaines. Au cours de l'événement, le sorceleur lui-même, Henry Cavill, a partagé des mises à jour sur la nouvelle saison, ainsi que des images exclusives des coulisses mettant en vedette ses co-stars Freya Allan et Anya Chalotra. Alors, que peut-on dire sur le troisième chapitre de la série The Witcher ? Et comment la série continuera-t-elle à se distinguer des livres d'Andrzej Sapkowski et des jeux de CD Projekt Red ?

Fenêtre de sortie et bandes-annonces

The Witcher

La deuxième saison de The Witcher a été gravement touchée par les retards liés au COVID et même Cavill a reçu un coup qui a affecté le calendrier de tournage prévu. Cependant, la production s'est déroulée beaucoup plus facilement cette fois-ci. Le tournage a commencé début avril et s'est terminé vers la mi-septembre. Alors que la saison 3 ne devait pas sortir avant la préquelle, TUDUM a confirmé que The Witcher reviendrait à l'été 2023. Aucune date de sortie précise n'a encore été annoncée, mais une date de sortie située quelque part entre juin et août reste l'option la plus probable.

Malheureusement, il n'y a pas de bandes-annonces ou de teasers d'aucune sorte pour le moment. Une fois que la hype autour de Blood Origin s'estompera, les téléspectateurs devront s'attendre à ce que le premier aperçu sorte environ un ou deux mois avant la sortie présumée de la saison 3 de la série. En prime, on pense que les quatrième et cinquième saisons de The Witcher subiront une production consécutive, ce qui signifie que la période d'attente pourrait ne pas être aussi longue à l'avenir.

Intrigue de la saison 3

The Witcher

Comme indiqué précédemment par la showrunner Lauren S. Hissrich, la troisième saison de The Witcher se concentrera principalement sur les événements couverts dans le roman Time of Comtempt de Sapkowski, après que la saison 2 ait passé en revue la majeure partie de Blood of Elves et ce que les scénaristes ont jugé approprié d'extraire de A Grain of Vérité. Surtout, Hissrich a déclaré qu'elle pensait que Time of Contemp était l'un des romans les plus adaptables de Sapkowski, car il comprend de nombreuses actions pour les fans qui aiment cette partie de la série. La narration dans la troisième saison devrait être bien loin des sauts dans le temps alambiqués de la première saison.

Il y a beaucoup de moments inoubliables à venir dans la troisième saison de The Witcher. Parmi ceux qui auront les conséquences les plus significatives, citons le coup d'État de Thanedd, le voyage de Ciri à Aretuza en tant qu'apprenti de Yennefer et la montée de la faction Scoia'tael. Des mages comme Djikstra, Philippa et Vilgefortz deviendront plus importants à mesure que les marées politiques changent, et des images divulguées ont déjà dévoilé l'un des plus grands combats de Geralt.

Hissrich a laissé entendre que l'adaptation de Netflix couvrira à peu près un livre par saison. Néanmoins, la série a déjà introduit un énorme changement par rapport à l'histoire de The Witcher. Même Henry Cavill a dévoilé que Geralt pourrait s'aventurer dans l'un des emplacements du DLC de The Witcher 3, Touissant, bien que le nerd Witcher avoué ne soit pas aussi familier avec le contenu supplémentaire du jeu. D'un autre côté, indépendamment de l'apparition de la chasse sauvage dans le cadre de la fin de la saison deux, ces horribles créatures ne devraient pas s'attendre à apparaître beaucoup à l'écran cette fois-ci, voire pas du tout.

Le casting de The Witcher Saison 3

The Witcher

Il est certain que le trio principal de The Witcher composé de Cavill, Allan et Chalotra reviendra dans ses rôles principaux. Il en va de même pour à peu près tout le casting, à une exception notable près. Comme indiqué fin août, Chris Fulton ne reprendra pas son rôle de Rience, le mage fougueux qui hantait Jaskier, Yennefer et Ciri, c'est l'acteur Sam Woolf qui prendra sa place.

Il y a cependant de nouveaux ajouts. Meng'er Zhang ( Shang-Chi et la légende des dix anneaux) a été choisie pour interpréter Milva, une archère dont l'importance grandit plus tard dans l'histoire, bien qu'elle n'ait jamais été présentée dans les jeux The Witcher. Elle sera rejointe par Robbie Amell dans le rôle de Galatin, Hugh Skinner dans le rôle du prince Radovid et Christelle Elwin dans le rôle de Mistle. Il y a au moins quelques autres castings mineurs non encore officiellement confirmés par Netflix ou l'équipe derrière la série. Plus particulièrement, Stuart Thompson entrera en tant que Fabio Sachs. Les fans de Witcher 3 savent peut-être que cela pourrait signifier voir plus de compétences de combat nouvellement acquises par Ciri.

Dans l'ensemble, l'univers Witcher en constante expansion de Netflix se dirige vers sa troisième saison. La promesse de la préquelle de Blood Origin jette les bases de la tradition et des précédents historiques de la série pour les fans plus occasionnels. Cela, associé aux récentes annonces de CD Projekt Red pour The Witcher 4 et d'autres jeux dans un avenir pas si proche, renforcera certainement l'attrait grand public de la franchise. The Witcher est l'un des poids lourds de Netflix, il est donc plausible que Hissrich et Cavill puissent voir son histoire durer pendant les sept saisons dont ils auraient besoin pour suivre les livres principaux.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités netflix