The Witcher sur Netflix penche plus vers l'horreur que le fantastique

Mise en ligne le mercredi 06 novembre 2019 à 13:22 Par Puregamemedia
Facebook

Les jeux vidéo Witcher sont des jeux de rôle fantastiques basés sur des romans fantastiques et des nouvelles écrites par Andrzej Sapkowski. Mais la série The Witcher sur Netflix "penche davantage vers l'horreur", a déclaré Julian Parry, superviseur des effets visuels, au magazine SFX (via GamesRadar), car le monde de The Witcher est en fait assez horrible.

Thumbnail The Witcher sur Netflix penche plus vers l'horreur que le fantastique

"Je pense vraiment que cela penche davantage vers l'horreur. Je peux honnêtement dire que nous ne sommes pas dans le fantastique. Je veux dire, c'est fantastique mais dans un sens basé sur l'horreur", a déclaré Parry. "Par exemple, avec Striga [une femme maudite qui doit vivre comme un monstre], c'est une chose d'assez nauséabonde. C'est très désagréable !"

The Witcher sur Netflix penche plus vers l'horreur que le fantastique Striga

La logistique est également un facteur. "Nous avons les armées Nilfgaard, qui ne peuvent exister car elles sont plus de 10 000", a déclaré Parry. "Même chose pour les Temerians et les Cintrans. Les armées ne peuvent pas exister physiquement ici sur le tournage."

Quiconque a regardé Game of Thrones peut dire que les effets spéciaux contribuent grandement à combler ce trou, et ce n'est pas comme si de grandes armées ne faisaient pas leur apparition dans la série - après tout, nous entrevoyons un bref aperçu d'un affrontement à grande échelle entre les armées dans le trailer de The Witcher. Mais The Witcher est une histoire très personnelle. En résumé, Geralt n’est qu’un homme qui cherche à gagner sa vie et c’est là que des éléments d’horreur peuvent vraiment briller, même dans un cadre clairement fantastique.

On est impatient de voir comment cela fonctionnera, mais malgré "l'élimination du fantasme", nous sommes raisonnablement confiants au sujet de The Witcher sur Netflix. Cela devrait rester un conte fantastique.

The Witcher fera ses débuts sur Netflix le 20 décembre. Une deuxième saison n'a pas encore été signée, mais Lauren Hissrich est prête, elle a récemment déclaré qu'elle avait déjà sept saisons en réserve.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités netflix

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.