Umbrella Academy saison 3 – Des personnages et un étrange lieu révélés

Mise en ligne le mardi 07 juin 2022 à 10:53 Par Geno
Facebook

The Umbrella Academy fait son retour sur Netflix plus tard ce mois-ci à l'occasion de sa saison 3. Au cours de la Geeked Week de Netflix, le casting s'est réuni pour discuter de la nouvelle saison, tout en dévoilant deux clips mettant en avant de nouveaux personnages et un nouveau décor.

Thumbnail Umbrella Academy saison 3 – Des personnages et un étrange lieu révélés

Dans cette prochaine saison de The Umbrella Academy , les frères et sœurs Hargreeves reviennent en 2019... pour se retrouver dans une version alternative de la même année. En fin de compte, lorsqu'ils sont remontés dans le temps jusqu'en 1967 et ont trouvé Reginald Hargreeves, celui-ci a fait tout son possible ne pas les adopter et a plutôt choisi de nouveaux frères et sœurs. Nous nous retrouvons donc maintenant avec les frères et sœurs Hargreeves contre les frères et sœurs Hargreeves. Ou du moins, jusqu'à ce qu'une plus grande menace les oblige, peut-être, à essayer de mieux s'entendre.

Dans le premier clip, nous voyons les frères et sœurs Hargreeves que nous connaissons bien arriver à l'hôtel Obsidian, un moment très important de l'intrigue dans les romans graphiques. Klaus devient alors très poétique et élogieux sur la grandeur de l'hôtel. Le second, quant à lui, nous montre les Sparrows (et leur régime d'entraînement super synchronisé) tandis qu'ils évaluent les nouveaux arrivants. C'est assez drôle de voir un nouveau groupe parler des personnages que nous connaissons depuis deux saisons, surtout quand l'un des membres est un cube.

Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher et Elliot Page reviennent dans le casting, avec Justin Cornwell (Jingle Jangle : Un Noël enchanté), Britne Oldford (Hunters), Jake Epstein (Suits : Avocats sur mesure), Genesis Rodriguez (Big Hero 6) et Cazzie David en tant que membres du nouveau groupe de frères et sœurs. Justin H. Min revient également en tant que Ben, le frère au tempérament doux (et également mort) dans la chronologie originale, qui est maintenant devenu arrogant et sûr de lui.

La saison 3 de The Umbrella Academy arrive sur Netflix le 22 juin.

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook