Un monde magique vous attend dans The School for Good and Evil

Mise en ligne le mercredi 08 juin 2022 à 11:14 Par Geno
Facebook

Mardi, Netflix a dévoilé mardi une bande-annonce pour The School for Good and Evil, le prochain film fantastique du réalisateur Paul Feig (Mes meilleures amies, Ghostbusters) à l'occasion de sa Geeked Week.

Thumbnail Un monde magique vous attend dans The School for Good and Evil

Basé sur le roman du même nom de Soman Chainani paru en 2013, le film fantastique pour jeunes adultes met en avant Sophia Anne Caruso (Smash) et Sofia Wylie (High School Musical : La Comédie musicale) dans les rôles de Sophie et Agatha, deux meilleures amies qui sont emmenées à l'école du Bien et du Mal, où les étudiants sont formés pour devenir des héros et des méchants de conte de fées chargés de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal.

La bande-annonce offre plusieurs aperçus captivants du film, faisant allusion à des moments emblématiques des contes de fées. Il y a un plan sur la pantoufle de Cendrillon, ainsi que sur la pomme empoisonnée de Blanche-Neige et les Sept Nains, exposée derrière une vitrine. La bande-annonce montre ensuite Sophie et Agatha se faire transporter vers l'école dans les serres d'un oiseau magique géant.

Charlize Theron (Mad Max: Fury Road) et Kerry Washington (Django Unchained) jouent Lady Lesso et le professeur Dovey, les doyens du mal et du bien à l'école, tandis que Michelle Yeoh (Everything Everywhere All At Once) et Laurence Fishburne (John Wick Parabellum) joueront le professeur Emma Anemone et le Maître d'école.

The School for Good and Evil sera diffusé cet automne sur Netflix.

Source – Traduction : Polygon

Actualités netflix