Un nouveau trailer pour le live-action Resident Evil de Netflix

Mise en ligne le mardi 07 juin 2022 à 11:09 Par Geno
Facebook

L'adaptation Netflix en live-action du classique d'horreur et de survie de Capcom, Resident Evil, a reçu une autre bande-annonce avant sa sortie le 14 juillet.

Thumbnail Un nouveau trailer pour le live-action Resident Evil de Netflix

La nouvelle série en live-action, à ne pas confondre avec celle de l'année dernière en CGI de quatre épisodes Resident Evil: Infinite Darkness, divise son scénario axé sur Racoon-City en deux chronologies distinctes. Nous suivrons ainsi d'une part et d'autre une apocalypse mondiale causée par un virus mortel.

D'un côté, avant l'apocalypse, nous suivons les aventures des sœurs adolescentes Jade et Billie Wesker tandis qu'elles commencent à remarquer que des choses étranges se trament à New Racoon City. Puis, 14 ans plus tard, en 2036, Jade occupe le devant de la scène tandis qu'elle lutte pour survivre dans un monde envahi par les infectés assoiffés de sang et réfléchit au sort de sa sœur.

Nous avons eu un meilleur aperçu de ces deux chronologies, sans parler d'une foule de zombies et d'autres monstruosités du genre, dans la nouvelle bande-annonce de deux minutes ci-dessous. Elle fait suite à deux teasers offrant un premier aperçu de la série, sortis en mai dernier.

La prochaine série Resident Evil en huit épisodes de Netflix, qui vient du producteur exécutif de Supernatural Andrew Dabb, met en vedette Lance Reddick dans le rôle d'Albert Wesker, Tamara Smart dans le rôle de Billie Wesker, Siena Agudong dans le rôle de Jade Wester, ainsi qu'Ella Balinska, Adeline Rudolph et bien d'autres.

La série entière sera disponible en streaming sur Netflix à partir du 14 juillet.

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités netflix