Dragon Age: Absolution, la nouvelle série animée de Netflix inspirée du jeu de BioWare's pourrait avoir des liens avec DreadWolf.

La franchise des jeux de rôles fantasy de BioWare's, Dragon Age, arrive sur Netflix en tant que série animée. Netflix a annoncé Dragon Age: Absolution vendredi dernier à l'événement de la Geeked Week, dévoilant un trailer de de six épisodes de série animée qui commencera en Décembre.
Selon la description officiel de la série, Dragon Age: Absolution se déroule à Tevinter, la plus vieille nation humaine ayant survécu en Thédas, qui est dirigé par un gouvernement magique et puissant.
D'ailleurs, il est dit que Tevinter serait le lieu du nouveau jeu vidéo Dragon Age de BioWare's, Dragon Age: DreadWolf. Absolution promet un "ensemble de nouveaux personnages inspirés par, et authentiques à, Dragon Age lore; incluant des elfes, des mages, des chevaliers, des qunari, des templiers rouges, des démons et autres surprises spéciales", selon Netflix.
Le casting de la série n'a pas été annoncé.
Traduction - Source : Polygon
Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !
Participer au concours Instant gaming