You Saison 4: Comment la nouvelle saison peut tout changer

Mise en ligne le mardi 10 janvier 2023 à 09:44 Par Sansa
Facebook

La bande-annonce de la première partie de la saison 4 de You sur Netflix montre Joe Goldberg (Penn Badgley) vivant à Londres et tentant de retrouver Marienne Bellamy (Tati Gabrielle) après avoir tué sa femme Love Quinn (Victoria Pedretti) lors de la finale de la saison 3. Joe donne toujours l'impression qu'il peut déménager quelque part et se débarrasser de tout désir de tuer, ce qui, bien sûr, ne dure jamais très longtemps. La bande-annonce montre Joe essayant de prospérer dans sa nouvelle vie, mais il est clair que toute joie sera de courte durée grâce à qui il est au cœur de son être.

Avec la première partie de la saison 4 à venir le 9 février 2023, c'est le bon moment pour revenir sur les événements de la saison 3 de ce thriller divertissant, ainsi que sur l'histoire et les personnages qui seront dans cette nouvelle saison. Une chose est certaine, la prochaine phase de l'histoire de Joe sera toujours remplie de peur, d'obsession et d'événements choquants.

Que s'est-il passé dans la Saison 3 de You ?

article_cine_series_netflix_you_saison_4_partie_1_2.jpg

La saison 3 de You est une course folle, ce qui en dit long étant donné que chaque saison du thriller Netflix a été intense et bien tracée avec un rythme parfait. Au début de la saison 3, Joe et Love résident maintenant dans une belle maison à Madre Lindra, en Californie, un endroit qui les ennuie tous les deux et les rends nostalgiques de la vie plus excitante qu'ils menaient avant. Ils aiment leur fils Henry, mais la conviction de Joe qu'il peut arrêter de tuer des gens est stoppée brutalement lorsque Love assassine leur voisine Natalie Engler (Michaela McManus).

Love démarre une entreprise, la jolie boulangerie A Fresh Start, et Joe tombe amoureux de Marienne à la bibliothèque locale. Joe devient accro à ses moments volés avec Marienne, répétant le schéma qu'il a suivi avec Beck et Love, et quand Love est au fait de sa tricherie, elle essaie de le tuer. Joe riposte et l'empoisonne à mort.

Même s'il y a des choses déroutantes à propos de la saison 3 de You, c'est toujours une saison bien conçue avec des personnages fantastiques. La vie de Joe devient plus effrayante lorsqu'il essaie d'empêcher les pires parties de lui-même de se glisser à nouveau dans sa vie, mais s'il souhaite pouvoir être un bon père pour Henry, il lui est difficile de vraiment passer à autre chose.

Comment la saison 4 de You va faire basculer l'histoire ?

article_cine_series_netflix_you_saison_4_partie_1_3.jpg

You, saison 4, doit répondre à quelques questions, notamment où se trouve Marienne et ce qu'il adviendra du fils de Joe, Henry. La bande-annonce de la première partie de la saison 4 montre Joe debout dans un bar en train de parler à deux femmes qui lui demandent s'il a tué quelqu'un ou si quelqu'un lui a brisé le cœur, ce qui le fait encore plus penser à Marienne. La saison 4 va changer l'histoire car pour la première fois depuis longtemps, Joe est célibataire et sa solitude est évidente dans chaque scène de la bande-annonce.

La saison 4 sera également différente car cette fois-ci, quelqu'un traque Joe. Il a l'impression effrayante d'être dévisagé, puis commence à recevoir des SMS étranges et anonymes de quelqu'un qui sait qui il est et où il se trouve. Cela lancera probablement une saison 4 fascinante et prouvera pourquoi You est un exemple parfait du genre thriller. Même si les intentions et les traits de personnalité de Joe sont maintenant clairs, ses actions et ses intrigues sont toujours un choc total, et la narration de la série est addictive et efficace.

Qui revient dans la saison 4 de You ?

article_cine_series_netflix_you_saison_4_partie_1_4.jpg

Outre le retour de Penn Badgley dans le rôle de Joe Goldberg, son amoureuse Marienne sera à nouveau interprétée par Tati Garbielle. Les autres membres de la distribution incluent Ed Speleers jouant Rhys, Tilly Keeper jouant Lady Phoebe, Charlotte Richie jouant Kate, Lukas Gage jouant Adam et Amy-Leigh Hickman dépeignant le rôle de Nadia. Stephen Hagan jouera également Malcolm, qui souhaite que Joe fasse partie de son groupe d'amis.

Kate est la directrice d'une galerie d'art qui n'a pas à se soucier de l'argent à cause de sa famille, et quand Joe commence à passer du temps avec son cercle social, elle pense que quelque chose ne va pas chez lui. Ce sera fascinant à regarder car c'est toujours amusant quand quelqu'un connaît la vérité sur Joe. Dans la bande-annonce de la première partie de la saison 4, Joe commente ses nouveaux liens sociaux et mentionne qu'ils sont riches et stupides, ce qui suggère qu'il y aura des tensions.

Il sera intéressant de voir comment ces nouveaux personnages affectent Joe, qui semble toujours aussi effrayant dans la bande-annonce, et qui, de toute évidence, ne se reposera pas tant qu'il ne parlera pas à Marienne et ne la récupérera pas... ou ne trouvera pas une nouvelle obsession.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook