Ocs

Baker et Johnson seront dans l'adaptation TV de The Last of Us

Mise en ligne le vendredi 10 juin 2022 à 12:16 Par Geno
Facebook

Bien que l'on sache depuis un certain temps que Pedro Pascal et Bella Ramsay assumeront les rôles principaux de Joel et Ellie dans la prochaine adaptation de The Last of Us par HBO. Mais ce que nous ne savions pas, c'est que Troy Baker et Ashley Johnson vont également y figurer.

Thumbnail Baker et Johnson seront dans l'adaptation TV de The Last of Us

Baker et Johnson, qui jouent Joel et Ellie dans les jeux de Naughty Dog, sont montés sur scène lors du Summer Game Fest aux côtés du créateur de The Last of Us, Neil Druckmann. Ici, le duo a révélé que, bien qu'ils ne puissent pas dire quels personnages ils joueront, ils sont très heureux de faire partie de la série. Ils ont également officiellement présenté le remake prévu sur PlayStation 5 de la première partie. Vous pouvez en voir la bande-annonce ci-dessous.

En attendant, revenons-en à la série. En plus de la nouvelle quant aux futurs rôles de Baker et Johnson, nous en avons également obtenu une belle image juste ici :

The Last of Us

Comme vous pouvez le voir, les versions live-action de Joel et Ellie sont accroupies derrière des étagères dans un musée, rappelant certaines scènes du jeu.

Il y a également eu une mise à jour du multijoueur de The Last of Us Part 2. Encore une fois, les détails étaient un peu vagues, mais elle risque d'être importante selon Druckmann et se déroulera dans une autre partie des États-Unis.

Source – Traduction : Eurogamer