Ocs

Nouvelle bande-annonce de House of the Dragon

Mise en ligne le jeudi 21 juillet 2022 à 16:55 Par Denily
Facebook

Une nouvelle bande-annonce de House of the Dragon a été diffusée avant la présentation du préquelle de Game of Thrones au Comic-Con de San Diego.

Thumbnail Nouvelle bande-annonce de House of the Dragon

HBO a sorti une nouvelle bande-annonce de la série spin-off à venir ; House of the Dragon. Ce nouveau trailer arrive à la veille du Comic Con de San Diego, où l'auteur George R.R Martin et les acteurs de la série monteront sur scène dans le Hall H.

Basé sur Fire and Blood de G.R.R Martin et développé par Martin et Ryan J. Condal pour HBO, House of the Dragon se déroule plusieurs centaines d'années en arrière avant les évènements de la série Game of Thrones, récompensé par un Emmy Award. Il raconte l'ascension et la chute de la Maison Targaryen. La série met en vedette les acteurs Paddy Considine, Matt Smith, Olivia Cooke, Emma d'Arcy, Steve Toussaint, Eve Best, Fabien Frankel, Sonoya Mizuno et Rhys Ifans. Martin sera présent à la Comic Con ce samedi avec les acteurs et le réalisateur, Miguel Sapochnik lors du panel House of the Dragon.

La nouvelle bande-annonce d'House of the Dragon s'ouvre sur une image familière : le légendaire Trône de Fer. Assis sur le trône, le Roi Viserys Targaryen (Considine) se souvient de la façon dont il l'a conquis en brisant des boucliers et en faisant rugir des dragons. On voit ensuite un dragon survoler la capitale de Westerors, pendant que la famille Targaryen règne. Le trailer d'House of the Dragon nous emmène ensuite dans les rouages de ce royaume. L'un des principaux conseillers du roi Visery, Ser Otto Hightower (Ifans), lui fait part de la nécessité de choisir un héritier. Cependant, il y a un problème : il y a plus d'un héritier potentiel pour le trône.

La bande-annonce continue en nous présentant les héritiers en duel. La première est la princesse Rhaenrya Targaryen (D'Arcy), la première enfant du Roi. Cependant, aucune reine ne s'est assise sur le trône, et c'est interdit (ne le dites pas à Daenerys Targaryen). L'autre héritier potentiel est le petit frère du roi, le Prince Daemon Targaryen (Smith), qui a hâte de faire ses preuves. Ces deux héritiers potentiels vont, bien sûr, rendre les choses un peu plus compliquées, car le roi affirme catégoriquement qu'il ne choisira pas entre sa fille et son frère. Le trailer s'intensifie, les épées se croisent et les familles s'affrontent, avant de s'achever sur l'image inquiétante d'un dragon féroce qui fixe la caméra, puis sur le logo engloutit par les flammes.

La sortie de la bande-annonce de House of the Dragon est arrivée par surprise. On s'attend à ce que de nombreux studios et chaînes présentent des teasers et des bandes-annonces pendant le Comic-Con, qui sont ensuite mis en ligne. Cependant, avec les fuites inévitables qui accompagnent un évènement aussi médiatisé, certains studios considèrent qu'il est plus avantageux de diffuser les bandes-annonces à l'avance pour susciter davantage d'enthousiasme. House of the Dragon est un projet ambitieux, car il s'agit de la première des nombreuses séries dérivées de Game of Thrones, qui devra se montrer à la hauteur de l'une des séries les plus populaires de tous les temps. HBO semble désireux de promouvoir la série autant que possible, en espérant que ça procure toujours de l'excitation parmi la base de fans, déjà très nombreuse, de Game of Thrones.

House of the Dragon sera diffusée pour la première fois sur HBO et HBO Max le 21 Août 2022.

Traduction - Gamerant