Command and Conquer Rivals : le jeu mobile d’Electronic Arts annoncé !

Command and Conquer Rivals : le jeu mobile d’Electronic Arts annoncé !
J'aime l'article :

Et si vous pouviez combattre à nouveau dans la guerre du Tiberium, sur mobile ? C’est que ce propose Electronic Arts avec un nouvel épisode de la licence Command and Conquer, mais sur mobile cette fois. Command and Conquer : Rivals se place au niveau de l’épisode Tiberium et proposera une expérience de jeu unique en 1v1.

Trailer de Command and Conquer : Rivals

Pendant cet E3 2018, on découvre le trailer du jeu évidemment, mais aussi le trailer de gameplay où on peut voir les différentes mécaniques de jeu de Command and Conquer : Rivals.

Command & Conquer: Rivals est une expérience passionnante et compétitive conçue pour définir la stratégie en temps réel pour mobile. Avec des matchs intenses 1v1 en temps réel avec des commandants rivaux, vous testez vos compétences au combat dans la Guerre du Tiberium. Maîtrisez le champ de bataille avec un contrôle continu de vos forces, écrasez vos rivaux et menez votre armée à la victoire.

Gameplay de Command and Conquer : Rivals

Les joueurs peuvent dès à présent se pré-enregistrer sur les stores mobiles. Le jeu sera disponible sur les stores du monde entier mais seuls les joueurs du Canada et des Etats-Unis pourront bénéficier d’un Pré-alpha après avoir pré-enregistré leur compte. Du côté des utilisateurs iOS, il faudra se rendre sur http://www.cncrivals.com/ pour pouvoir s’inscrire.

Command and Conquer Rivals n’a pas encore de date de sortie et sera disponible sur iOS et Android, partout dans le monde.

Ecrire un Commentaire