Crash Bandicoot annonce un nouveau jeu et une sortie PC & Switch

Crash Bandicoot annonce un nouveau jeu et une sortie PC & Switch
4.7 (93.33%) 6 votes

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Editeurs : Activision
Genre(s) : action, aventure, Plate-Forme
Sortie : 2017-06-30
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

Lorsqu’Activision, l’éditeur de Crash Bandicoot a sorti « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy » sur PS4 l’année dernière, les fans du célèbre jeu de plateforme étaient ravis. L’éditeur leur a donné la chance de se replonger dans les aventures farfelues de ce marsupial très attachant, avec un graphisme bien amélioré et un gameplay un peu différent. Mais Activision ne devrait pas en rester là.

Crash Bandicoot : une nouvelle sortie pour 2019 ?

Crash Bandicoot : une franchise à surveiller en 2018

Les fans seront contents d’apprendre que selon un nouveau rapport qui découle du Licensing Source Book Europe 2018 (LSBE), un événement qui s’adresse aux professionnels du marketing & de la distribution, plusieurs nouveautés sont en préparation pour cette franchise.

Max Arguile, le manager de licences de la compagnie de licences et produits dérivés européenne GB Eye,  a été interviewé pour l’occasion et a révélé qu’Activision a un « plan sur 5 ans » pour Crash Bandicoot, qui se déploiera jusqu’en 2022.

Crash Bandicoot : une nouvelle sortie pour 2019 ?

Crash Bandicoot sur PC & Nintendo Switch 

Selon Arguile, Activision prévoit de sortir les versions de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PC et sur Nintendo Switch en 2018. Et cerise sur le gâteau, un nouveau jeu Crash Bandicoot devrait sortir en 2019

Attention, les propos de Max Arguile ne confirment pas si ce jeu sortira sur toutes les consoles (PC & Switch inclus) au départ ou si cela sera d’abord sur PS4, comme cela a été le cas pour le N.Sane Trilogy. 

Il ne précise pas également si le nouveau jeu en question sera aussi difficile que N. Sane trilogy, en opposition au gameplay légèrement plus facile des Crash Bandicoot originaux. 

Etant donné qu’Arguile n’est pas un représentant d’Activision, les fans de Crash Bandicoot doivent prendre ces informations avec des pincettes. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Des produits dérivés Crash Bandicoot en préparation

Néanmoins, plusieurs produits dérivés ont été annoncés après la sortie de N.Sane Trilogy, comme par exemple des figurines Pop!. Il est évident qu’Activision et ses partenaires voient un énorme potentiel dans des produits Crash Bandicoot. Et pour que des compagnies comme GB Eye planifient et fabriquent ces produits là, ils ont évidemment besoin des plans de l’éditeur bien en avance. 

Pour appuyer la rumeur, il est également important de souligner que cela est juste logique qu’Activision sorte un nouveau jeu Crash Bandicoot.

En effet, les ventes de N.Sane Trilogy ont juste été colossales, vendant des millions de copies sans avoir fait aucune dépense marketing, toujours selon Arguile. 

Les faits pourraient bien démentir les rumeurs et confirmer une belle année pour tous les fans de Crash Bandicoot ! Reste à savoir sur quelles consoles les joueurs pourront retrouver Crash, Aku Aku & toute sa bande… 

Source – Licensing Source Book

Ecrire un Commentaire