Spyro le Dragon, le datamining de Crash Bandicoot dévoile un code démo

Spyro le Dragon, le datamining de Crash Bandicoot dévoile un code démo
4 (80%) 1 vote

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Editeurs : Activision
Genre(s) : action, aventure, Plate-Forme
Sortie : 2017-06-30
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : ps4

C’est le fruit du datamining de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy qui a amené à ce résultat. Dans les lignes de Datamining du jeu, un code a été trouvé, où il est clairement inscrit « SpyroDemo« . Spyro est un petit dragon violet qui fait un carton depuis sa sortie en 1998 et qui se présente sous la forme d’un jeu de plateforme. Spyro le dragon, c’est la vie ! Alors quand un code démo est trouvé évidemment tout le monde s’arrête de respirer.

Spyro The Dragon est une légende, un jeu mythique qu’on aime à porter de console en console. Sans prétention, pour le seul plaisir de jouer et s’amuser, Spyro le Dragon nous transporte dans un univers magique et plein d’aventures. Récemment, Activision désormais propriétaire de Spyro, annonçait que des remasters étaient largement prévus pour 2018. Spyro déjà en faisait partie, alors il n’est pas étonnant de trouver un code démo dans un datamining de Crash Bandicoot.

Code démo, datamining et annonce de remasters, Activision devrait nous parler bientôt de Spyro le Dragon !

Spyro le Dragon, le datamining de Crash Bandicoot dévoile un code démo

Ce code, vous pouvez l’utiliser. A l’époque de Crash Bandicoot 3, il vous suffisait de prendre le code Konami et de le glisser dans le menu principal du jeu pour débloquer une démo de Spyro. Pour cette fois-ci, utiliser ce code dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ne vous donnera pas accès (tout de suite en tout cas) à une démo, mais débloquera un emplacement vide, destiné au bouton qui vous permettra d’y accéder.

Activision ne répond pour le moment pas aux questions à ce sujet, mais ce qui est certain c’est que Spyro sera sur le liste des remasters de l’année 2018 pour Activision !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ecrire un Commentaire