Cryptomonnaie : Miner des coins Jewelz avec le jeu de puzzle AllMine

Cryptomonnaie : Miner des coins Jewelz avec le jeu de puzzle AllMine
4 (80%) 1 vote

Et si jouer vous permettait de gagner de la Cryptomonnaie ? En vérité ce n’est pas exactement cela, mais on s’en rapproche. Jewelz est une nouvelle Cryptomonnaie qui utilisera son propre logiciel de minage et bien plus. En effet, on parle ici d’une véritable Cryptomonnaie qu’on va miner en arrière plan, mais pas que. Il sera également possible de l’obtenir en jouant à un jeu de type Puzzle Game qui vous fera gagner des Jewelz Coins. 2018 sera l’année de des Cryptomonnaies, il n’y a aucun doute là dessus, et le concept s’exporte alors au delà des frontières connus du simple minage. Être payé pour jouer, le nouveau filon de la Cryptomonnaie, avec le jeu de puzzle, AllMine !

Cryptomonnaie : Miner des coins Jewelz avec le jeu de puzzle All Mine

Aujourd’hui pour miner il faut un ordinateur puissant, souvent équipé du grosse carte graphique comme on a pu le voir au travers de différents articles, ou bien de machine dédiées, comme les RIG de minage. Si le concept reste le même, l’aboutissement de l’est pas. Avec le logiciel qui héberge le jeu, on minera de la Cryptomonnaie en arrière plan, tant que le jeu est lancé. Et si vous voulez gagner plus de cette fameuse Cryptomonnaie, il faudra jouer toujours plus ! Explications…

A voir aussi :  Construire un RIG pour miner de l'Ethereum, quel matériel acheter ?

Découvrons ensemble ce mini Puzzle Game de Minage, baptisé AllMine !

AllMine ce décompose en trois partie différente :

  • Mini-jeux : Gagner des tours pour miner dans le jeu.
  • Jeux de Minage : Gagnez de précieuses ressources (Oeuf)
  • Utopias : Votre environnement 3D pour héberger vos « Adoraboos »

Chaque mini-jeu sera jouable pendant 10 minutes, histoires de ne pas créer d’addiction et ils seront à niveau disponible après quelques heures (coldown). Un maximum de 25 tours sera possible par session de mini-jeu. Le but étant de collecter des Oeufs pendant le minage qui seront ensuite utilisés pour les faire éclore en Adoraboss sur Utopias. Il faudra alors les nourrir et les divertir à la manière d’un Tamagoshi. Un système d’invitation d’amis, présent dans beaucoup de jeu, sera aussi implanté pour pouvoir débloquer le jeu pendant sa période de coldown, plus vous avez d’amis plus vous pourrez jouer, donc !

Un système de combat sera aussi implémenté pour vos Adoraboss afin qu’ils puissent monter en puissance. Ces petits monstres qui, avouons-le, sont plutôt mimi, pourront également être échangés entre joueurs. On aura donc un éco-système basé sur un F2P avec une seule monnaie utilisable en jeu pour débloquer certains contenus : le Jewelz !

Les Adoraboss, ils sont a-do-ra-bles et ils vous permettent de gagner de la Cryptomonnaie !

A voir aussi :  Montecrypto: The Bitcoin Enigma, gagnez un Bitcoin grâce aux énigmes

Dans un premier temps, la Cryptomonnaie Jewelz ne sera pas échangeable sur les plateformes d’Exchange, elle le sera après l’ICO sur les principales plateforme. Les Jewelz seront gagnés à un taux constant, il n’y a donc pas besoin de rejoindre une pool. L’Algorithme utilisé sera la même que le Bitcoin [SHA256] et il n’y aura aucun ralentissement de votre machine car le calcul sera limité à un seul Thread et un seul cœur sur votre processeur.

Notez que 100 000 Jewelz seront en circulation pour commencer, et chaque année, un nouveau Jewelz sera ajouté, à un taux bas prédéterminé afin d’éviter nue inflation, qui pourrait dévaloriser la monnaie. Le jeu AllMine est actuellement phase de bêta, il vous est possible de vous y inscrire afin de le tester dès que ce sera possible. Vous pourrez alors vous faire une première expérience de la Cryptomonnaie en jouant à un petit jeu qui à l’air fort sympathique, mais pour une expérience plus aboutit, nous vous conseillons tout de même de vous tourner vers le circuit traditionnel de la Cryptomonnaie. A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur le portail dédié et suivre nos actualités, guides et conseils pour vous lancer dans cette activité !

AllMine, le jeu qui vous fait miner des Jewelz, en images

Le jeu ne dispose pour le moment pas de date de sortie, mais il sera disponible sur PC et MAC.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire