Cyberpunk 2077 : la démo révèle 48 minutes de gameplay en 4K

Cyberpunk 2077 : la démo révèle 48 minutes de gameplay en 4K
5 (100%) 1 vote

Cette démo de Cyberpunk 2077 avait déjà été présentée en privée. Lors de l’E3 2018, en effet, alors que le jeu était parmi les plus attendu des joueurs, seuls quelques privilégiés de la presse avaient pu profiter de la démo du jeu et de ses premières 48 minutes de gameplay. Mais CD Projekt Red n’oublie pas sa base et ses fans et propose donc de découvrir la vidéo complète du gameplay.

Cyberpunk 2077 trailer de dingue dévoilé mais pas de date de sortie !

Sortez le café, car vous en aurez pour 48 minutes de gameplay. 48 minutes de jeu qui vous permettront de tout savoir, ou presque sur Cyberpunk 2077. Tout ? Non, pas sa date de sortie, n’abusons pas. Mais pas mal de choses tels que la création de personnage, les phases de combat la réputation, etc. En somme, tout ce qui fera la base du jeu dans cet univers punk très particulier propre à la licence.

Evidemment, comme dans toute démo de gameplay d’un jeu qui n’est pas encore sorti, il faudra s’attendre à ce que certaines choses changent, s’améliorent ou disparaissent, d’autant plus qu’on ignore encore quand sortira le jeu.

Ecrire un Commentaire